Accueil > Ecosystème IoT > Crowdfunding > Kiwatch, la première solution de vidéosurveillance en campagne sur Raizers

Kiwatch, la première solution de vidéosurveillance en campagne sur Raizers

La plateforme d’equity crowdfunding Raizers, après avoir lancé EIVER, le premier service d’assistance à la conduite qui récompense les bons conducteurs, accueille à présent le financement de Kiwatch, une solution de vidéosurveillance pour le grand public et les professionnels

Kiwatch, une interface de gestion et des caméras wifi pour éviter les intrusions

Grâce à des caméras connectées en wifi, la solution de vidéosurveillance Kiwatch est à la fois simple et accessible à tous, à faible coût. Le système s’installe très facilement et se connecte à votre box Internet en cinq minutes.

Vous recevez ainsi sur votre smartphone, tablette ou ordinateur la notification des intrusions dans votre domicile ou vos bureaux. Grâce à la gestion d’un historique des vidéos et d’un téléchargement des fichiers en continu, il est possible de garantir que la zone de vidéosurveillance est sécurisée et vous êtes alerté par SMS ou email dès qu’une intrusion est détectée.

Fonctionnalités et avantages

Les caméras wifi Kiwatch possèdent un mode en vision nocturne, qui peut être activé afin de garantir la sécurité de vos locaux à tout moment.

Selon le PDG de Kiwatch, Cédric Williamson, la solution Kiwatch est incontournable pour l’utilisation tout public, professionnels comme particuliers, car :

Kiwatch innove avec un véritable système de vidéosurveillance qui va bien au-delà de l’aspect sécuritaire, avec des services permettant de rester en contact et de veiller sur ceux que l’on aime, proches ou même animaux de compagnie.

Son prix, défiant toute concurrence, positionne Kiwatch sur le marché de la vidéosurveillance comme un acteur majeur qui garantit sécurité et simplicité d’utilisation : “Il n’existait pas d’offre bon marché proposant la vidéo live pour sécuriser son domicile ou son entreprise”, précise Cédric Williamson.

La vidéosurveillance, un marché à fort potentiel

Kiwatch s’implante ainsi sur un marché à fort potentiel, puisque les solutions de domotique adaptées au BtoB comme au BtoC sont de plus en plus recherchées, car de plus en plus abordables et accessibles. Il devient possible de gérer la sécurité de ses biens sans faire intervenir de lourd système de surveillance. Vous gardez la main sur votre système de vidéosurveillance et vous avez la possibilité de le paramétrer comme bon vous semble. La connectivité des objets amène au particulier et à l’entreprise des solutions légères et adaptées aux besoins.

Le marché de la vidéosurveillance devrait représenter plus de 300 millions de caméras déployées en 5 ans.

Grâce à des partenaires prestigieux, comme AXA ou Tel&Com, Kiwatch continuera d’être soutenu et de se développer. C’est pourquoi la société souhaite aujourd’hui, pour amplifier ses solutions lever 800 000 euros de financement (76% déjà financé !) et ainsi prendre le leadership sur le territoire français.

Cette levée de fonds servira également à développer son modèle économique, proposer de nouveaux services et offrir des modes de commercialisation compétitifs et bien pensés.

Vous pouvez retrouver d’ores et déjà Kiwatch sur la plateforme d’equity crowdfunding Raizers, ainsi que sur 5M venture, le fonds d’investissement en Media for Equity.

En savoir plus sur Kiwatch

Selon Grégoire Linder, Co-fondateur de Raizers et Christophe Montague, Directeur Général de 5M Venture :

Investir dans Kiwatch, c’est investir dans une start-up à très fort potentiel de croissance qui allie la technologie des objets connectés avec les services apportés par les acteurs traditionnels de la télésurveillance.”

Contacts :

Raizers : Grégoire Linder, directeur de Raizers France, g.linder@raizers.com 09 83 60 48 17

Kiwatch : Cédric Williamson, CEO et fondateur de Kiwatch, c.williamson@kiwatch.com 02 49 09 15 73

A propos de Raizers : Raizers est la première plateforme européenne de financement participatif, qui permet aux particuliers d’investir au capital de sociétés en développement.

En France, Raizers est agréée par l’AMF en tant que conseiller en investissement participatif (CIP n°14007002). Pour plus d’informations : www.raizers.com

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend