in , ,

La biométrie révolutionnaire pour appareils connectés

SonicTouch

SonicTouch, la compagnie qui est derrière l’écran pour smartphone qui inclut la technologie sensitive de scan des empreintes, amène la biométrie sur tous les mobiles et les produits de l’IoT.

L’empreinte biométrique partout avec SonicTouch

Sonavation, la société mère, finalise actuellement un système de package de sécurité biométrique pour les appareils mobiles et les appareils de l’IoT.

Ce package contiendra tous les composants nécessaires pour l’implémentation de l’authentification biométrique, ce qui inclura également la sonde à ultrason 3D Sonavation, qui est déjà utilisée pour les écrans.

SonicTouch prendra l’empreinte de l’utilisateur, l’authentifiera sur l’appareil en utilisant un algorithme (ou utilisant un algorithme déjà en fonction) et le microprocesseur sécurisé, sans la nécessité de remonter l’information à un serveur cloud. Comme il s’agit d’un package tout-en-un, SonicTouch peut potentiellement être intégré à un appareil sans changer son design, et peut également être considéré comme un module externe d’authentification, pour une maison connectée par exemple.

Sa technologie 3D Touch, qui enregistre les empreintes en utilisant un ultrason au lieu d’un lecteur d’empreintes physique, signifie qu’il peut être utilisé sous la vitre de l’appareil. Sonavation rajoute que la technologie SonicTouch peut lire des empreintes à travers une surface de 700um Gorilla Glass.

SonicTouch n’est pas encore accessible au grand public, mais Sonavation est en train de réaliser des partenariats avec des fabricants d’appareils afin d’inclure cette technologie aux produits. La compagnie va aussi lancer un programme pour les développeurs pour le SonicTouch courant le premier trimestre 2016.

SonicTouch

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.