in

Laird Connectivity et KORE s’associent pour fournir des solutions IoT sans fil

Kore Wireless  et Laird Connectivity ont annoncé un nouveau partenariat pour fournir des capteurs, des passerelles et des services IoT sans fil. Ces derniers sont capables de fournir une connectivité à des emplacements distants et difficiles à connecter.

L’Internet des objets (IoT) couvre un large éventail de solutions, de la ferme à l’usine, aux résultats des entreprises florissantes, à l’intérêt public. Quel que soit le cas d’utilisation, l’adoption est en hausse, et certains appellent cela la décennie de l’IoT. Le partenariat entre Kore et Laird a permis aux clients d’exploiter le matériel et les services combinés d’une manière qui réduit le délai de mise sur le marché de plusieurs mois.

Kore et Laird utilisent un coupon sans fil pour l’IoT

Le portefeuille de dispositifs IoT de Laird Connectivity offre des performances élevées avec une flexibilité de conception inégalée. Ces solutions innovantes s’appuient sur la connectivité cellulaire basse consommation et LoRaWAN. Elles visent à favoriser une intégration simple et prête à l’emploi. 

pcloud

Cette approche fournit tout ce qui est nécessaire pour créer une solution complète device-to-cloud dans n’importe quel environnement.

“Les organisations du monde entier entrent dans la décennie de l’IoT”, a déclaré Romil Bahl, PDG de KORE. En fait, plus de dispositifs IoT seront connectés au cours des 10 prochaines années qu’à n’importe quel autre moment de l’histoire. Par conséquent, la puissance des données devrait pouvoir être exploitée d’une manière jamais imaginée auparavant. Notamment pour suivre la localisation des actifs industriels et surveiller les appareils. 

Dans le cadre de cette collaboration, les deux sociétés souhaitent simplifier la mise en œuvre des projets IoT pour les entreprises qui commencent tout juste leur parcours IoT. En outre, elles accompagnent celles qui ont déjà des projets IoT en cours et qui veulent réduire la complexité du déploiement. 

Laird

Le partenariat fournit une solution complète

S’appuyant sur près de deux décennies de connaissances et d’expérience, KORE simplifie la complexité de l’IoT grâce à des capacités de gestion IoT complètes et holistiques. L’entreprise permet à ses clients de réaliser leurs visions grâce à une exécution transparente et à un souci constant de maximiser le retour sur investissement de l’IoT. En plus, elle apporte son aide à Laird Connectivity pour fournir et soutenir les clients dans la mise en œuvre de leurs dispositifs IoT.

En travaillant en tandem, le duo garantira le retour sur investissement de l’IoT, alors que les organisations s’efforcent de concrétiser leur vision. 

Matt Lubeley, de Laird Connectivity, explique que ce partenariat avec KORE permet de proposer des produits et des offres à un groupe de clients plus large et plus diversifié. Par ailleurs, cette démarche accélère la mise sur le marché et améliore le retour sur investissement global.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *