luner sierra wireless partenariat

Luner conclut un accord avec Sierra Wireless en tant que premier partenaire matériel

Luner, la plateforme de connectivité IoT en libre-service et indépendante de la technologie destinée aux développeurs IoT et aux PME, a lancé IoT Marketplace. En effet, cette dernière offre un guichet unique complet aux développeurs pour lancer leurs projets IoT.

IoT Marketplace de Luner offre une sélection croissante de matériel IoT et de produits connexes pour le développement de solutions IoT de bout en bout. La mise en place de cette solution et le fait d’accueillir Sierra Wireless comme premier partenaire matériel représentent une avancée importante. Cette démarche conduit vers l’objectif de devenir le premier IoT Marketplace réellement indépendant du matériel

En fait, elle permet aux développeurs d’applications IoT d’accéder rapidement et facilement à tous les éléments dont ils ont besoin. Par conséquent, ils peuvent construire et alimenter leurs systèmes.

Lancement de l’IoT Marketplace réellement indépendante

Le premier partenaire matériel à proposer ses appareils avec Luner est Sierra Wireless, le leader mondial des solutions IoT. Par ailleurs, la société Sierra a pour objectif de favoriser la transformation et la prospérité des entreprises dans l’économie connectée. De son côté, Luner propose ses routeurs et ses passerelles cellulaires AirLink aux clients de la plateforme.

En effet, la gamme de routeurs sécurisés et de passerelles cellulaires AirLink permet aux petites et grandes entreprises de configurer aisément leurs systèmes de communication sans fil.

Parmi ceux-ci figure l’AirLinkRV55, un routeur LTE-A Pro robuste et compact. Cette solution a été conçue pour connecter les ressources, infrastructures et véhicules distants critiques.

Le modèle AirLink® RV50X en fait en outre une passerelle LTE avancée. Elle est la plus économe en énergie du secteur. Les séries AirLink® LX40 et LX60 LTE-M (mondial) et Cat 4 (EMEA) ont été créées pour les applications LTE commerciales et d’entreprise. Ces systèmes comprennent les caméras IP, la sécurité, les terminaux de point de vente (PoS) et les casiers intelligents.

Cas d’utilisation de Luner IoT Marketplace 

IoT Marketplace peut servir à trouver en toute simplicité des appareils et des composants IoT, ou à compléter les cartes SIM IoT mondiales de Luner. Or, ces cartes SIM assurent une couverture multi réseaux dans 185 pays du monde.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

En outre, la plateforme de connectivité en libre-service de Luner facilite l’auto-intégration et l’autogestion de ses SIM via une interface intuitive. Quant à ses plans de données IoT, ils reposent sur un paiement à l’usage, sans contrat ni facture mensuelle, idéal pour les développeurs ou les PME.

Luner sim

Pour les projets à plus grande échelle, le plan d’entreprise de Luner dispose de pools de données flexibles. Grâce à cette approche, il est possible d’augmenter ou de diminuer l’utilisation des données chaque mois. De même, cette solution garantit une gestion granulaire de la connectivité IoT. Notamment un contrôle des limites de données et un accès illimité aux enregistrements de l’utilisation des données.

De plus, les utilisateurs peuvent accéder à une suite complète d’API. Ce qui leur permet d’intégrer le service directement dans leur application ou leur couche logicielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *