Nokia assurera la connectivité IoT de China Mobile à travers le monde

Nokia a été sélectionné par China Mobile IoT (CMIoT), une filiale à 100% de China Mobile Communications Corporation, pour assurer la fourniture de la connectivité et des services IoT à ses clients en Chine et dans le monde.

Étendre les capacités internationales OneLink IoT de CMIoT

Ce partenariat permettra à CMIoT d’étendre ses capacités internationales OneLink IoT. Celles-ci seront étayées par le service géré WING (Worldwide IoT Network Grid) de Nokia. Les nœuds de réseau de Nokia WING, déployés dans le monde entier, seront intégrés à la plateforme de connexion et de gestion de carte SIM OneLink IoT. Cela permet de fournir une gestion de la connectivité robuste et unifiée aux clients commerciaux internationaux de CMIoT, en dépassant les frontières traditionnelles et les limites géographiques.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Nokia WING permettra à CMIoT de fournir à ses clients des services de connectivité IoT mondiaux à moindre coût. Ceci en tirant parti de l’échelle mondiale de l’infrastructure IoT de Nokia WING. Cette stratégie permet de conquérir une plus grande part de marché IoT. Sur la base de cet accord, Nokia et China Mobile coopéreront sur les services de connectivité IoT et construiront conjointement un nœud chinois de Nokia WING pour CMIoT à Chongqing. Nokia et CMIoT s’engagent à développer des applications, produits et services commerciaux IoT internationaux en combinant leurs avantages respectifs. Les deux sociétés répondront ainsi aux besoins du marché de l’IoT international en pleine croissance.

Un avantage concurrentiel auprès de nouveaux clients professionnels

La solution Nokia WING IoT Platform donnera à China Mobile un avantage concurrentiel auprès de nouveaux clients professionnels. Cette technologie permettra à la société de communication de fournir le niveau de connectivité et de gestion IoT escompté par ses clients Chine et dans le monde.

Nokia déclare être très fier de travailler avec le CMIoT pour répondre aux besoins des entreprises modernes du monde entier. Sa solution WING dit-elle permettra au CMIoT d’offrir une expérience de services IoT supérieure à ses clients en Belgique et à l’étranger. Son modèle commercial flexible, qui investit au fur et à mesure de la croissance, permettra également au CMIoT de se lancer rapidement sur le marché avec cette offre et de faire évoluer les services IoT à moindre coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *