in

objetconnecte.com change son logo

oc nouveau logo une

Le spécialiste français de l’IoT se modernise et adopte un nouveau logo. Dans une volonté de cohésion avec l’ensemble des sites du groupe Publithings Média, mais également d’innovation, nous avons décidé qu’il était temps de se refaire une beauté.

Grâce à ses fidèles lecteurs et lectrices, OBJETCONNECTE.COM s’est façonné une place dans l’univers de l’Internet of Things. Le magazine a réussi à convaincre les acteurs de l’IoT du rôle majeur qu’il peut jouer. Sous cette mention large de l’IoT, sont réunis des secteurs qui sont au cœur de l’innovation. Ce qu’il se passera demain, nous en parlons dès aujourd’hui.

Cette notoriété acquise grâce à nos lecteurs doit s’exprimer par un renouvellement de son identité. Un changement de logo n’est pas anecdotique, il s’inscrit dans un cadre de modernisation. En outre, cela reflète aussi une calibration sur les codes toujours changeants qui régissent le web aujourd’hui. En revanche, il ne s’agit pas de suivre une tendance, mais au contraire de prendre de l’avance et d’être à la pointe de l’innovation.

pcloud

Nouveau logo, la ligne éditoriale reste identique

Il est nécessaire de préciser que ce changement de logo n’affecte en rien la ligne éditoriale du site. La priorité reste, et restera toujours, de vous proposer un contenu pertinent et informatif. L’IoT est le sujet principal du site, auquel sont venus s’agréger naturellement les thèmes connexes comme la smart city, la robotique, ou encore l’industrie 4.0. Par des articles d’actualités, des guides et des définitions, notre objectif est de fournir aux professionnels une ressource dans laquelle ils peuvent puiser, quel que soit leur besoin.

Nous en profitons pour vous remercier, chers lectrices et lecteurs. Le succès que nous connaissons, c’est à vous que nous le devons. C’est ce qui nous motive à faire à chaque instant de notre mieux et à nous améliorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *