in

PassTime GPS et Polte Mobile IoT améliorent la localisation des véhicules

PassTime GPS, l’un des principaux fournisseurs de solutions GPS pour l’automobile et l’IoT, a annoncé un partenariat stratégique avec Polte Corporation, l’innovateur de la technologie Cloud Location over Cellular (C-LoC). Les deux entreprises visent une visibilité universelle des actifs avec leur prochaine génération de trackers de véhicules Encore 2, ultra-légers et écoénergétiques. L’idée est d’incorporer une localisation Polte Mobile IoT hautement précise dans la gamme d’Encore PassTime.

Localiser des véhicules où le GPS devient indisponible

Ensemble, PassTime et Polte permettront à tous les concessionnaires (Buy Here Pay Here ou BHPH, franchisés, de sports motorisés) et aux sociétés de financement automobile, ainsi qu’à un large éventail de clients d’autres secteurs de localiser en toute sécurité des véhicules et des actifs pratiquement partout où le GPS devient indisponible. Cette intégration permettra aux trackers d’actifs Encore de conserver le profil de puissance le plus bas à la plus petite taille possible.

La technologie brevetée C-LoC de Polte produit l’emplacement cellulaire le plus précis du marché. Elle tire parti des signaux omniprésents des réseaux cellulaires 4G et 5G et du Polte IoT Cloud (PIC) pour fournir des informations en temps réel lorsque les appareils se déplacent à l’intérieur, à l’extérieur et partout dans le monde. L’approche disruptive de Polte élimine le volume et les dépenses de matériel ou d’infrastructure supplémentaire nécessaires pour le positionnement avec les technologies traditionnelles. Ceci, tout en économisant la batterie en déchargeant la complexité de calcul de l’appareil vers le cloud.

Combler les lacunes du GPS

Une fois l’intégration commerciale de la technologie de localisation de Polte terminée, la gamme de trackers d’actifs de PassTime Encore comblera les lacunes en matière de renseignement laissées par les concurrents utilisant uniquement le GPS pour le positionnement. Cette gamme de tracker devrait intégrer la technologie de localisation de Polte au début de 2021. 

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Cela rationalise les opérations et le coût du capital, réduisant le temps nécessaire pour rechercher les actifs manquants. Polte assure un retour sur investissement rapide ainsi qu’une une extension plus simple et plus agile à la gestion de l’emplacement de PassTime. Au lieu de s’hybrider avec des options alternatives telles que Wi-Fi ou BLE, l’intégration de Polte élimine le besoin de surcharge et de tracas importants liés aux points d’accès ou aux déploiements de balises.

Protéger les véhicules et les biens contre la perte ou le vol

Polte permet de débloquer un emplacement précis et une visibilité intérieure là où le GPS ne fonctionne pas. Sa technologie permet aussi de fournir des trackers à longue durée de vie, compacts, faciles à utiliser et ne nécessitant aucune installation. Les clients auront désormais tout ce dont ils ont besoin pour protéger leurs véhicules et leurs biens précieux contre la perte ou le vol.

Les trackers PassTime Encore « Powered by Polte » intègrent le module LTE-M compatible 5G de WNC contenant un chipset Sony Semiconductor Israël, utilisant à la fois des partenaires matériels Mobile IoT. Ceci afin d’offrir des économies d’échelle, de sécurité et d’énergie massives à une variété de clients qui cherchent à connecter leurs véhicules et les protéger.

2 commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sopra Steria

Sopra Steria : tout savoir sur ce leader européen de la transformation digitale

Identity Blockchain de WISeKey : une meilleure sécurité pour les drones