Accueil > Paiement connecté > Plastc, la carte de crédit connectée universelle
Plastc regroupe toutes vos cartes
...

Plastc, la carte de crédit connectée universelle

Plastc est une carte de crédit connectée qui a pour ambition de regrouper toutes vos cartes en une seule. 

Votre portefeuille est rempli de cartes de fidélité, de crédit à ne plus savoir qu’en faire ? Désormais, vous pouvez vous en débarrasser. Plastc est une carte de crédit connectée qui va contenir toutes vos cartes. Là où Coin se contente de 8 cartes, la Plastc peut en accueillir 20. De quoi voir venir.

Partout, tout le temps

Plastc est compatible avec les cartes VISA, Mastercard et American Express. Elle propose aussi la NFC, les codes barres, la RFID et elle est aussi compatible avec le nouveau de système Apple Pay, Paypal et Google Wallet. Vous pourrez donc vous en servir en toutes occasions.

Votre smartphone comme compagnon

carte de credit connectee plastc

Pour ajouter une carte dans votre Plastc, vous devrez télécharger l’application iOS ou Android). Mais vous ne pourrez ajouter uniquement des cartes à votre nom pour éviter les fraudes. Vous pourrez aussi suivre vos dépenses et même vos comptes bancaires directement sur votre téléphone et votre Plastc. Bien évidemment, avec son code PIN ou sa reconnaissance faciale, l’application est sécurisée. L’application fonctionne en partenariat avec votre smartphone via Bluetooth. Et si jamais vous vous éloignez de votre Plastc, vous recevez immédiatement une alerte sur votre téléphone. Vous pourrez alors déclencher le mode “Retournez-la-moi” et l’effacer à distance par exemple. Si vous la retrouvez, entrez simplement votre code PIN pour la retrouver.

Une carte innovante

plastc card carte de credit connectee

Cette carte de crédit connectée possède un écran E Ink très pratique. En effet, il peut afficher un QR Code et même une photo si vous avez besoin de prouver votre identité.

Comme il est tactile, vous pourrez aussi sélectionner quelles cartes vous voulez utiliser. Vous pourrez aussi voir toutes les informations essentielles sur vos cartes comme le nom, le numéro complet de la carte, le code de sécurité, la date d’expiration). Tant que vous n’avez pas sélectionné de carte, la Plastc est désactivée pour éviter toute fraude. Et vous devrez entrer un code secret pour l’activer.

La Plastc a une autonomie d’un mois et se recharge en une nuit. Elle est en pré-commande pour 155$ et les livraisons sont prévues pour l’été 2015.

source : plastc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend