Powerbridge Technologies lance de nouvelles solutions pour les applications de smart city

Powerbridge Technologies présente des nouvelles applications pour gérer au mieux la smart city. En fait, l’entreprise a lancé la Smart Lamp Pole et la Smart City Operation Platform pour connecter des appareils intelligents.

La plateforme opérationnelle Powerbridge Smart City intègre la 5G, l’Internet des objets (IoT), le lampadaire intelligent, la plateforme Big Data et l’intelligence artificielle. En effet, ces intégrations visent à promouvoir l’interconnexion et l’efficacité des activités d’une ville. Ce mode de fonctionnement vise à créer un cadre de vie meilleur et interconnecté pour les résidents.

Powerbridge propose des solutions pour la gestion de la smart city

Selon Markets and Markets, le marché chinois des smart cities devrait atteindre 59,9 milliards d’USD d’ici 2023, contre 30,4 milliards d’USD en 2018. Ces chiffres représentent un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 14,5 %. De plus, cette croissance en Chine repose sur l’augmentation de la population, la nécessité d’une urbanisation rapide, ainsi que sur les investissements et les politiques gouvernementales. 

En fait, elle accélère la mise en œuvre et le développement réussis des projets de villes intelligentes. Powerbridge se trouve, ainsi, en bonne position pour entamer le processus de mise au point de sa plateforme d’exploitation de la smart city. Elle constitue la première société chinoise inscrite au Nasdaq à entrer dans cette arène avec une solution prête à l’emploi. 

Aussi, elle peut tirer parti de ses expériences et de ses ressources auprès de ses clients pour susciter l’intérêt des conseils provinciaux et municipaux de la Chine. D’ailleurs, ce concept peut contribuer à la numérisation d’un avenir meilleur pour les cités de ce pays.

Par conséquent, les solutions Powerbridge facilitent la prise de décision quotidienne. Elles permettent d’analyser et transformer les données collectées en informations précieuses pour le conseil municipal.

À propos de Powerbridge

Powerbridge Technologies est un fournisseur d’applications logicielles et de solutions technologiques aux entreprises et aux gouvernements principalement situés en Chine. Fondée en 1997, la société a été la première à développer des programmes de commerce international dans le but de faciliter les opérations de ses clients dans ce domaine. 

Depuis sa création, elle a continué à innover et à fournir des services pour répondre aux besoins changeants de milliers d’utilisateurs. Sa mission vise à favoriser le développement du marché mondial en donnant les moyens d’agir à toutes les parties prenantes de l’écosystème. 

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Ses solutions logicielles

Toutes les applications informatiques de ce fournisseur reposent sur une infrastructure open source de pointe. La structure proposée par Powerbridge se caractérise par sa fiabilité, sa flexibilité et son évolutivité. Ainsi, il devient possible d’étendre rapidement et efficacement les différents services pour satisfaire en permanence les besoins des clients.

Powerbridge développe des technologies propriétaires et travaille avec des partenaires tiers pour élargir la gamme de produits. Elle exploite au mieux le big data, l’intelligence artificielle et l’Internet des objets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *