iot world sept 20

Tout l’IoT se donne rendez-vous au salon IoT World + MtoM les 23 et 24 septembre

Les professionnels de l’IoT, mais aussi du Cloud et des Data Centers seront au salon IoT World + MtoM  les 23 et 24 septembre 2020. Le Pavillon 7.2 de Paris Expo à la Porte de Versailles accueillera en même temps le salon Cloud + Data Center.

Les organisateurs du salon IoT World ont tenu bon. Le grand rendez-vous de l’IoT aura bien lieu cette année. Crise sanitaire oblige, des mesures exceptionnelles ont été prises pour assurer la parfaite sécurité des exposants et des visiteurs. Tout le monde est invité à bien respecter ces règles pour un déroulement sans problème de l’événement.

L’édition 2020 du salon IoT World voit sa formule remaniée. Suite à la fusion de 2019 des événements IoT World et MtoM – Embedded Systems ET Cloud + Data Center, qui étaient jusqu’à présent deux entités séparées et se dérouleront dans le Pavillon 7.2 toujours à la Porte de Versailles. Cela n’empêche pas chaque salon d’avoir son programme spécifique, mais un tout qui intègre l’ensemble de la chaîne de valeur. En effet, l’on y trouve rassemblées toutes les thématiques importantes autour du Big Data, de l’Edge ,du Cloud et des Data Centers et bien entendu de l’IoT et des objets connectés.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

Cette année, le salon accueille environ 250 exposants, venus en nombre malgré les conditions particulières. Tous les acteurs incontournables du secteur seront au rendez-vous. A noter cette année, la présence de Sponsors d’importance : Atos, IBM, Mouser, Ebrc, Microsoft, Software AG, Solace…

Ils apporteront ainsi leur expertise aux visiteurs qualifiés par l’intermédiaire de conférences basées sur des retours d’expériences. Mais aussi par des tables rondes axées sur le management et la stratégie, et des ateliers du type «parcours d’experts» pour permettre de trouver des solutions spécifiques aux interrogations.

exposants salon iot world

Optimisez votre visite, gagnez du temps grâce aux rendez-vous business

Ces deux jours seront l’occasion pour les visiteurs de planifier des rendez-vous avec les exposants qui répondent à leurs besoins. Pour en profiter, il suffit de s’inscrire gratuitement sur la plateforme de mise en relation prévue à cet effet. C’est là un moyen efficace pour aider à développer son activité, grâce aux conseils de décideurs et de porteurs de projets.

Des animations seront également proposées, comme l’IoT Financing Desk. Cet espace permettra de se renseigner sur des problématiques plus matérielles afin d’obtenir de précieuses informations pour monter son activité et financer ses projets. Sans oublier, IoT Legal Desk pout valider le juridique de votre projet IoT, Le Village DeepTech avec les Start-Ups en devenir, les IoT Awards, la plateforme carrières …

Cette édition 2020 du salon IoT World + MtoM mettra aussi en avant tout le pan cybersécurité qui est devenu une préoccupation majeure. Un forum spécialement attribué à ce thème réunira 40 intervenants, 4 conférences et 8 tables rondes.

Informations pratiques :

IoT World + MtoM : https://www.salon-iot-mtom.com/

Date : mercredi 23 septembre de 9h à 18h et jeudi 24 septembre de 9h à 17h30

allée salon iot world

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *