in

Senet et Murata collaborent pour améliorer les performances des solutions IoT

Senet et Things IOT

Senet travaille avec Murata dans le but de certifier le fonctionnement du système FUOTA du module LoRaWAN Murata avec son serveur de réseau. Cette certification offre des avantages en termes de performances pour les déploiements de technologies de l’IoT à grande échelle.

La transmission à distance de micrologiciels aux appareils terminaux se développe avec le module modem LoRaWAN Murata Type 1SJ. Senet déclare que cette intégration se conforme aux recommandations techniques de LoRa Alliance. Ce processus contribue au déploiement de la solution LoRaWAN. Il garantit que les terminaux IoT construits à l’aide du module Murata fonctionnent avec une efficacité maximale sur le réseau de Senet.

Senet et Murata : en partenariat pour exploiter pleinement les dispositifs IoT

La capacité à fournir efficacement des mises à jour de micrologiciels par voie hertzienne constitue un élément essentiel afin de répondre aux exigences de performance des applications et des appareils de IoT. Cela inclut la mise en œuvre de corrections de bugs, la correction des failles de sécurité et la prise en charge de nouvelles fonctionnalités. 

pcloud

Ainsi, la prise en charge de LoRaWAN FUOTA par Murata et son intégration avec le serveur réseau de Senet élargit la possibilité de fournir des mises à jour efficaces, sécurisées et fiables des dispositifs finaux.

Le module de modem LoRaWAN de type 1SJ de Murata accélère la mise sur le marché. Il simplifie également les défis de conception pour les développeurs d’IoT. En plus, il offre la possibilité de concevoir des produits capables de répondre aux besoins les plus exigeants. Notamment en matière de suivi des actifs, de services publics, d’agriculture, de villes et de bâtiments intelligents.

Murata vise à fournir des solutions et des services de connectivité IoT de pointe

Murata fait partie des leaders mondiaux dans la conception de solutions électroniques et de modules de communication et d’alimentation électrique. Cette société se consacre au développement de matériaux électroniques avancés et de systèmes multifonctionnels.

Présentation de Senet, Inc.

Senet développe des logiciels et des services, basés sur le cloud. Ces derniers sont utilisés par les opérateurs de réseau pour le déploiement à la demande de réseaux IoT. En plus des applications industrielles et commerciales, la compagnie construit des réseaux de compteurs intelligents pour de nombreux services municipaux de distribution d’eau en Amérique du Nord. Senet propose ses produits dans plus de 80 pays tout en exploitant le plus grand réseau public LoRaWAN.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *