senet symmetry electronics lora

Senet et Symmetry Electronics simplifient l’accès aux ressources des développeurs LoRaWAN

Senet, Inc. a annoncé un partenariat avec Symmetry Electronics, l’un des principaux distributeurs mondiaux de technologies sans fil, IoT et vidéo. Ensemble, les deux entreprises simplifient l’accès à une combinaison robuste de composants et d’outils de développement, réduisant le nombre d’étapes pour prototyper, tester et lancer des solutions LoRaWAN de qualité commerciale.

Des ressources de développement de la plus haute qualité pour les déploiements de prototypage et de production

En plus de plusieurs nouveaux modules, passerelles et capteurs LoRa qui ont été ajoutés à la carte de ligne de Symmetry Electronics, le distributeur fournit aux OEM et aux ingénieurs concepteurs un accès au réseau LoRaWAN de qualité opérateur de Senet directement à partir de leur page dédiée à la technologie LoRa.

Grâce à un processus d’inscription simple, les clients de Symmetry Electronics peuvent créer un compte sur le portail des développeurs Senet pour accéder au réseau Senet afin d’intégrer et de tester les capteurs et passerelles des terminaux LoRaWAN tout au long du cycle de conception et de production.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

Avec ce partenariat, il est désormais possible de fournir des ressources de développement LoRaWAN et des services réseau de niveau opérateur. Cela permet de répondre en toute confiance à la demande des clients en matière de connectivité IoT longue portée et basse consommation

Une expertise technique et une assistance fournie par Symmetry Electronics

En plus de la distribution de produits LoRa, Symmetry Electronics fournit une expertise technique et une assistance par l’intermédiaire de l’équipe d’ingénieurs d’application formés de Symmetry. Les clients à la recherche d’une assistance pour la conception de leur appareil électronique peuvent les contacter gratuitement tout au long du cycle de conception.

Une fois le développement terminé, les fabricants d’appareils peuvent s’engager avec les ressources d’ingénierie de solutions de Senet pour terminer les tests sur le réseau Senet et soumettre leur produit pour être répertorié sur le marché Senet.

Avec un accès facile au matériel de pointe et moins d’étapes nécessaires pour développer et déployer des solutions de bout en bout, les clients peuvent s’attendre à des avantages tangibles en termes de coûts et de gain de temps à chaque étape de leurs initiatives de développement IoT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *