in

Sensoro lance des solutions innovantes au service du développement des villes intelligentes

Sensoro solution IoT

Récemment, SENSORO, une licorne chinoise spécialisée dans l’IoT et l’intelligence artificielle, a annoncé le lancement d’une nouvelle marque de solutions ESG appelée « SENSORO SOLUTION ». Le programme vise la surveillance du climat, la protection écologique et l’amélioration des moyens de subsistance. Il vise aussi le bien-être des animaux, la classification des ordures et d’autres applications.

Son cas de référence de ville intelligente a été construit à Yichang, dans la province de Hubei. SENSORO s’appuie sur ses capacités indépendantes de recherche et de développement dans le domaine de l’IoT. L’objectif étant de mettre en œuvre le concept de service moderne du développement durable. Un concept qui contribue au développement numérique et intelligent des zones urbaines et rurales de la Chine.

SENSORO SOLUTION : Une technologie ancrée dans la réalité avec des valeurs multiples

SENSORO est un fournisseur de services technologiques de données à l’échelle de la ville. En tant que tel, il a reçu l’attention répétée du marché des capitaux. L’entreprise a également attiré de nombreux chercheurs, médecins et autres talents à rejoindre. Grâce à une recherche et un développement indépendants, l’équipe a créé un système de produits et de technologies IoT et AI intégré de bout en bout. Un système comprenant des terminaux de détection intelligents, des stations de base de communication IoT. Il dispose aussi de puces et des serveurs informatiques périphériques, ainsi qu’une plateforme de services de visualisation de données globale.

pcloud

Les solutions intelligentes de SENSORO ESG ont été mises en œuvre à grande échelle à Yichang, dans la province du Hubei. Elles ont joué un rôle dans de nombreux domaines, notamment la prévention et le contrôle de la pandémie de COVID-19. Elle est aussi intervenue dans la surveillance météorologique et l’alerte précoce, la protection écologique du fleuve Yangtze, la prise en charge des groupes vulnérables, les soins médicaux inclusifs au niveau de la base, la protection du bien-être des animaux, la classification des déchets. SENSORO exploite la puissance de l’IoT et de l’IA pour orienter la construction urbaine vers une nouvelle étape de faible émission de carbone. Elle vise plus d’économie d’énergie, de haute efficacité et d’intelligence. L’entreprise utilise ainsi des solutions de données intelligentes révolutionnaires pour ajouter de la vigueur et de la vitalité aux industries traditionnelles et au développement économique.

Services d’innovation technologique pour le réel

La technologie est axée sur les personnes. Dazhong Tao, un habitant de Yichang, dans la province du Hubei, où se trouve le service numérique de SENSORO, était profondément ému. Il a déclaré : « Ces hautes technologies nous ont apporté un confort énorme dans notre vie quotidienne. Ce qui a rendu nos vies plus sûres. Par exemple, nous pouvons facilement accéder aux services de santé. »

Tony Zhao, PDG de SENSORO, a également déclaré :

« Notre espoir est d’utiliser l’ESG comme un guide pour offrir plus de solutions numériques pour l’environnement, la société et la gouvernance. Nous sommes prêts à travailler avec des partenaires de diverses industries pour construire une ville plus respectueuse de l’environnement. Une ville plus sûre, plus vivable et plus intelligente. En outre, nous avons déjà été témoins de ces changements qui se produisent actuellement. Les changements continueront à se produire à l’avenir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *