in

Sierra Wireless lance sa nouvelle solution APN révolutionnaire

Sierra Wireless évoque l’existence ainsi que le déploiement d’une solution qu’elle a baptisé APN ou point d’accès privé. En plus d’être innovante, celle-ci se caractérise par une « mise en scène simplifiée ». Les clients peuvent ainsi jouir d’une protection manifeste ainsi que d’une certaine flexibilité, ce qui booste le lancement des applications.

Coup d’œil sur le nouveau APN privé de Sierra Wireless

Sierra Wireless rend service à ses clients en lançant son nouvel APN privé. En effet, les habitués de la Sierra Wireless Smart Connectivité pourront se passer des configurations périphériques SKU. Ils peuvent également concevoir des outils à l’aide d’un APN unique qui sera ensuite transcrite en des APN privés, faisant partie intégrante du réseau central de l’entreprise. La situation est alors délicate surtout pour les sociétés disposant des filiales autonomes, aux exigences divergentes dans le sens où le temps d’intégration se verra diminué.

La solution Sierra Wireless intègrera une « passerelle centrale » de paquets 100 % numériques. On observera également la « solution de fonction de sélection de tranche virtuelle » qu’Affirmed Networks a dénommé vSSF. Cette dernière permettra de déployer des « services IoT industriels » qui seront à la fois rapides, efficaces et  innovants. Il faut aussi noter qu’Affirmed Networks fait aujourd’hui partie de la grande famille Microsoft. Selon Ross Gray, vice-président de la section « solutions de connectivité des produits » chez Sierra Wireless, les services de connectivité auraient une spécificité commune : les APN privés.

En quoi ce service nouvellement déployé sera-t-il particulier ?

Sierra Wireless fournira ainsi le marché avec un APN privé révolutionnaire, qui n’a rien en commun avec le modèle classique. Ross Gray poursuit en soulignant quelques points, dont « la mise en scène simplifiée qui offre une flexibilité ainsi qu’une sécurité transparentes ». Cette configuration unique permettra à la clientèle de concevoir un SKU mondial et une config cloud assez performante pour qu’il y ait une réelle distinction entre le parc SIM des clients et l’appareil. Tout cela se fera dans le respect des réglementations.

De son côté, Microsoft répond par le biais de son « Worldwide Marketing Leader, Azure for Operators » Sanjay Mewada : « Travailler avec Sierra Wireless peut accélérer l’adoption de l’IoT industriel par les entreprises clientes et leur donner la possibilité de développer rapidement des solutions adaptées à des secteurs verticaux spécifiques, d’améliorer considérablement les performances des applications ». Cette initiative simplifiera donc l’expérience globale tout en minimisant les coûts d’exploitation.

LACROIX CITY n’hésite pas, quant à lui, d’émettre leurs remarques sur la situation. Philippe Escaich, responsable du développement électronique de la société juge même Sierra Wireless de « partenaire de confiance » de longue date. Il n’y a aucun doute là-dessus : la solution APN privée nouvellement lancée simplifiera le processus de déploiement de l’organisation. Un APN sans contact est essentiel pour « appliquer l’APN privé à l’activation, ou à tout moment, directement depuis le cloud Sierra ». Cela évite de réaliser une configuration individuelle pour chaque module.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.