in

Sierra Wireless annonce la disponibilité de son service de réseau

Sierra Wireless

Le service de réseau géré 5G de Sierra Wireless sera disponible pour les clients aux États-Unis au quatrième trimestre 2021. Avec cette solution, ils bénéficient d’un débit optimal et d’une connectivité sans fil cellulaire 5G à très faible latence pour leurs applications critiques.

Alors que la 5G modifie le paysage commercial, Sierra Wireless permet à ses clients de transformer leurs opérations numériques. En effet, son service de réseau géré peut notamment être utilisé avec les routeurs de la série XR 5G. Cette solution s’appuie en fait sur une gestion et des rapports basés sur le cloud, ainsi que sur un pool inter-opérateurs.

pcloud

Service de réseau géré 5G : une solution haut débit de bout en bout

Sierra Wireless permet de bénéficier des nouvelles capacités révolutionnaires de la 5G grâce à la disponibilité de son nouveau service de réseau géré. Cette solution clé en main offre une connectivité économique et fiable, sans le coût initial de l’achat d’équipement.

En outre, cette dernière peut être utilisée comme système de secours dans une variété d’industries. Parmi ceux-ci figurent la vente au détail, l’alimentation et les boissons, les soins de santé, la signalisation numérique, les kiosques/POS et les applications d’apprentissage à distance.

En outre, le service de réseau géré 5G se distingue par une disponibilité garantie et une gestion transparente avec la présence d’un point de contact unique. Il apporte également une flexibilité de plan avec une option de location. Cette approche réduit en plus l’investissement initial et peut réduire le coût d’utilisation, de gestion et d’exploitation d’un réseau de connectivité interne. 

Services de réseau gérés : les caractéristiques essentielles

Le service réseau entièrement géré 5G garantit une surveillance constante des performances du réseau. En fait, il est géré 24 h sur 7 jours par l’équipe de professionnels du sans-fil de Sierra.

Les services comprennent également :

  • L’utilisation du matériel et des logiciels Sierra Wireless, 
  • des mises à jour de sécurité et de micrologiciels, 
  • un lien permanent de gestion hors bande avec AirLink Management Service (ALMS).

Par ailleurs, ce service est disponibles en trois options, notamment :

La formule basique Basic

Il s’agit d’une solution de secours cellulaire rentable pour les systèmes non critiques.

La version Premium 

Cette dernière comprend toutes les caractéristiques de la version Basic ainsi que des équipements installés par des professionnels. Elle inclut aussi une surveillance proactive et un contrat de niveau de service amélioré.

L’option Pro

Cette regroupe toutes les particularités de l’offre Premium, plus une option de double modem sur la série de routeurs XR. Elle comporte également des plans de données 5G et encore plus d’options pour personnaliser les besoins de gestion.

Transformer la connectivité avec la 5G

Avec le déploiement de la 5G, la promesse de vitesses plus rapides, de latence réduite et d’efficacité spectrale accrue devient réelle. Une étude récente d’IDC tirée de son rapport U.S. 5G Connections Forecast indique qu’« il ne fait aucun doute que la 5G transformera la capacité des entreprises. En effet, elles pourront créer de nouveaux cas d’utilisation tirant parti de sa vitesse plus élevée et de sa capacité de mise en réseau. » IDC prévoit que l’IoT mobile 5G et les connexions d’abonnés atteindront 1,01 milliard d’ici 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *