La collaboration entre Minima et Inferrix a le potentiel de changer la gestion de la connectivité des appareils IoT. Cette approche ouvre la voie à une nouvelle ère de connectivité et de sécurité pour les bâtiments et les smart cities.
Minima et Inferrix sont deux innovateurs dans le domaine de la blockchain et de l'infrastructure IoT. Ils ont uni leurs forces pour lancer une innovation révolutionnaire dans la connectivité IoT et la gestion des actifs pour les bâtiments et les villes intelligents. En intégrant la technologie blockchain de Minima à l'offre de produits complète d'Inferrix, cette dernière permet de mettre en place l'efficacité, la sécurité entre des millions d'appareils connectés.
Minima et Inferrix révolutionnent l'approche de l'IoT
Le partenariat entre Minima et Inferrix permet d'intégrer la technologie blockchain native mobile décentralisée de pointe de Minima à la gamme impressionnante de produits IoT edge et d'IA d'Inferrix. Il s'agit notamment de capteurs sans fil, de contrôleurs et de passerelles intelligentes conçus spécifiquement pour la construction intelligente et la durabilité dans l'immobilier commercial.
Ensemble, ils visent à révolutionner l'approche de l'IoT et à ouvrir la voie à un avenir plus connecté, plus efficace et plus intelligent. L'objectif de ce partenariat consiste à explorer le développement de solutions IoT uniques. Elles assurent une communication sécurisée et efficace entre tous les capteurs. Elles protègent également les données critiques, par exemple dans les hôpitaux.
Ils commencent par une approche innovante des opérations sur les campus hospitaliers. Dans ce cadre, ils explorent la possibilité de suivre les équipements médicaux dans l'ensemble de l'hôpital pour s'assurer qu'ils sont au bon endroit au bon moment. Pour ce faire, ils utilisent des mises à jour continues de la blockchain.
Ils prévoient de certifier les données générées par divers actifs tels que les équipements de santé actifs et l'infrastructure passive des bâtiments. Cela permettra d'améliorer la capture des données et l'ingénierie pour l'optimisation opérationnelle, garantissant ainsi le plus haut niveau de qualité des soins pour les patients.
Minima et Inferrix vont introduire une gamme de solutions innovantes
Le partenariat prévoit également de mettre en place une gamme de solutions innovantes pour améliorer l'expérience des visiteurs. Il optimise l'attribution des places de parking en utilisant des NFT avancés générés et distribués par le système de réservation des places de parking.
Le PDG de Minima affirme être ravi de s'associer à Inferrix en tant que principal fournisseur de matériel et d'une plateforme IoT pour les bâtiments intelligents et durables. D'ailleurs, la pile de produits IoT edge + IA est la plus complète pour les bâtiments intelligents. La technologie de Minima apporte des capacités uniques pour fournir une solution holistique à leurs partenaires afin de construire des bâtiments modernes plus sûrs et plus durables.
En travaillant ensemble, les deux entreprises ont le potentiel de changer la façon dont les appareils IoT sont connectés et gérés à l'infini. Elles ouvrent ainsi une nouvelle ère de connectivité et de sécurité pour les bâtiments et les smarts cities.
- Partager l'article :