Prynt imprimante smartphone

[Flash] Succès sur Kickstarter : Prynt récolte plus d’un million de dollars

La start-up Prynt a réalisé un carton sur Kickstarter avec sa coque imprimante pour smartphone, elle vient de dépasser le million de dollars de financement.

Prynt est une coque pour smartphone intégrant une imprimante. Vous pouvez ainsi tirer directement vos photos un peu à la manière d’un polaroid, et ce sans la moindre cartouche d’encre. Le projet a été imaginé et lancé en janvier 2014 par la start-up française du même nom, également implantée à San Francisco. Un an après, une campagne de financement participatif était lancée sur Kickstarter. Alors qu’il reste encore 13 jours avant la fin de celle-ci, elle a déjà récolté plus d’un million de dollars pour un objectif de base de 50 000 dollars (environ 44 000 euros), soit 2000% de celui-ci.

Prynt Photos

Vous pouvez donc toujours vous rendre sur la page de la campagne kickstarter et acquérir votre Prynt avec 10 feuilles pour 99 dollars (soit 86 euros environ). Recevez 50 feuilles supplémentaires pour 25$ (22€). Ces prix sont évidemment ceux en précommande, ils changeront après la sortie officielle du produit.


Découvrez notre lead marketplace I.T


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *