Tosibox et J2 Innovations : infrastructure opérationnelle pour les bâtiments intelligents et les dispositifs IoT

Tosibox et J2 Innovations annoncent une collaboration pour aider leurs utilisateurs à créer leur propre infrastructure de réseau OT. En effet, cette solution offre la possibilité de gérer et d’optimiser les bâtiments ainsi que les équipements intelligents.

Par ailleurs, l’offre de Tosibox et de J2 Innovations complète la technologie ouverte Edge2Cloud de J2 Innovations pour FIN Framework. Cette dernière représente un système visant à faciliter les constructions intelligentes, les équipements et l’IoT. En plus, cette solution rend l’accès et la gestion des données aussi transparents et efficaces que possible.

Un partenariat commercial international entre Tosibox et J2 Innovations

Le partenariat entre Tosibox et J2 Innovations offre à leurs clients un moyen d’assurer un accès rapide aux données de leurs bâtiments et équipements. Il s’agit d’une alternative de réseau privé avancé à la plateforme ouverte Edge2Cloud.

Pour J2 Innovations, ce projet lui permet de tirer encore plus de valeur ajoutée à ses clients. En effet, son engagement consiste à rendre ses clients plus productifs sur leurs activités existantes et de les aider à gagner des parts de marché et à se différencier de leurs concurrents.

En outre, les utilisateurs de FIN Framework ont désormais le choix d’accéder à leurs sites et à leurs données de manière transparente via la technologie intégrée Tosibox.

Cette solution fournit :

  • Une mise en réseau IT/OT sans friction : construit de A à Z sur l’OT. En effet, elle permet une intégration intelligente des couches entre l’IT et l’OT sans recréer de processus et de plateformes d’entreprise numériques.
  • Une cybersécurité intégrée : ce système tient compte notamment de la cybersécurité à chaque étape, en fournissant une VPI (infrastructure privée virtuelle) distincte de l’espace Internet public.
  • Évolutivité illimitée des réseaux IoT : cette technologie est conçue pour évoluer et prendre en charge des réseaux IoT durables. D’ailleurs, ces derniers génèrent une véritable valeur commerciale en réduisant les coûts CAPEX et OPEX.

Tosibox J2 Innovations

Présentation des sociétés collaboratrice

J2 Innovations

Basée en Californie, J2 Innovations fait partie d’une entreprise de technologie logicielle innovante à croissance rapide. Cette société a créé le FIN Framework (FIN), un cadre ouvert de pointe pour les bâtiments et équipements intelligents et les applications IoT. 

FIN constitue une plateforme informatique de nouvelle génération pour les bâtiments et les équipements intelligents ainsi que les applications IoT. Elle peut intégrer, contrôler, gérer, analyser, visualiser et connecter. En outre, la solution est compatible avec un contrôleur, une passerelle, une IHM ou un serveur.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Tosibox

Conçue pour contrôler les objets, Tosibox met l’accent sur sa solution de mise en réseau des équipements d’exploitation forestière. Prenant en charge de multiples protocoles et interfaces d’équipements sur tous les continents, Tosibox est fier de fournir l’infrastructure OT la plus sécurisée, simple et rapide du marché.

Depuis 2011, et dans 151 pays, elle se concentre sur l’avancement des initiatives de l’industrie 4.0 et des bâtiments connectés. Aujourd’hui, des centaines de milliers de réseaux OT sont sécurisés et alimentés par Tosibox. En outre, plus de 100 millions de capteurs, machines, actifs et appareils sont connectés via sa plateforme de mise en réseau OT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *