in ,

UnaBiz France et Alizent redéfinissent la connectivité IoT

IoT UnaBiz France Alizent Protocoles de connectivité

UnaBiz France, spécialiste des solutions IoT, annonce un partenariat stratégique avec Alizent, fournisseur de solutions digitales innovantes. Cette collaboration vise à surmonter les défis de la connectivité des équipements mobiles ou à distance. Cela représente une avancée majeure dans le déploiement multi-protocoles de l’internet des objets.

IoT UnaBiz France Alizent Protocoles de connectivité

Une plateforme révolutionnaire pour le déploiement IoT

La plateforme UnaConnect d’UnaBiz offre une approche novatrice pour simplifier le déploiement et la gestion des objets connectés. En regroupant les protocoles LPWAN, UnaConnect propose une solution intégrée pour une configuration facile et une optimisation continue. Cette initiative garantit un déploiement rapide et une gestion proactive des réseaux de gaz industriels et médicaux.

IoT
UnaBiz France
Alizent
Protocoles de connectivité

UnaConnect permet l’administration à distance de nombreux capteurs, la collecte et le traitement de données sur divers réseaux IoT. Il simplifie également l’intégration des appareils tout en fournissant des données sécurisées, fiables et économiques à des plateformes métiers.

Simplification et gestion optimisée IoT

Ce partenariat entre Alizent et UnaBiz France se concentrera sur l’optimisation de la gestion opérationnelle et l’élargissement de la connectivité IoT. Ainsi, UnaConnect simplifiera et réduira la charge technique liée à la gestion des connectivités LPWAN et au déploiement massif de solutions.

IoT UnaBiz France Alizent Protocoles de connectivité

La plateforme couvrira toutes les activités liées au déploiement des réseaux LPWAN. Ces activités comprennent les technologies Sigfox et LoraWAN, ainsi que les réseaux cellulaires ultérieurement. Cette approche globale assurera une synergie optimale pouvant offrir des solutions distinctives sur le marché de l’internet des objets.

IoT UnaBiz France Alizent Protocoles de connectivité

Une avancée majeure dans l’internet des objets

Arnaud Tayac, Directeur Général d’UnaBiz France, déclare : « Nous sommes heureux de concrétiser ce partenariat stratégique avec Alizent. Grâce à notre expertise en IoT et à notre plateforme middleware, nous nous engageons à résoudre les défis liés au déploiement à grande échelle de solutions connectées dans les réseaux de gaz industriels et médicaux. Nous sommes convaincus que cette collaboration renforcera notre engagement envers la convergence des réseaux LPWAN, l’innovation et la création de solutions digitales avant-gardistes. »

Article basé sur un communiqué de presse reçu par la rédaction.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.