in

Upswift annonce le support complet de la gamme de produits Jetson de NVIDIA

nvidia IA entreprise

Upswift a déclaré la prise en charge complète de la gamme de produits Nvidia Jetson, basée sur l’intelligence artificielle. Il s’agit notamment de Jetson Nano, Jetson Xavier NX, Jetson AGX Xavier, Jetson TX1/2 NX et Jetson TX1/2.

Les produits développés aujourd’hui sont plus intelligents que jamais. En fait, ils exécutent des logiciels complexes à la périphérie qui doivent rester à jour 24/7. La solution Upswift contribue à rendre cela une réalité en prenant en charge les gammes de produits Nvidia Jetson. Grâce à cette approche, il devient possible d’entretenir et gérer les flottes de produits à distance.

Une solution puissante pour maintenir le parc de produits

Upswift révèle que sa plateforme de gestion des appareils IoT prend en charge des appareils connectés Jetson de NVIDIA. Cette nouvelle permet aux startups et entreprises de passer facilement de la phase de test à la production avec des centaines de milliers de dispositifs. En fait, ce support complet annoncé par Upswift offre une visibilité totale.

pcloud

Avec une plateforme de gestion des appareils tout-en-un, il devient possible d’éliminer les risques de rappel de produits, les bugs logiciels et les problèmes de sécurité.

Ce communiqué s’inscrit dans la lignée de plusieurs publications récentes annoncées par Upswift. Il met en avant les différents fournisseurs desservant un large éventail d’industries. D’ailleurs, ces derniers utilisent la plateforme de gestion des appareils IoT d’Upswift pour fournir une meilleure solution à leurs clients finaux.

Upswift

Caractéristiques de la nouvelle intégration

Dans le cadre de l’annonce, il a été mentionné qu’il faut moins de 60 secondes pour connecter tout type de dispositif basé sur Nvidia Jetson à Upswift. Grâce à cette plateforme il devient également possible de déployer des mises à jour OTA (système de fichiers ou conteneur Docker).

Cette solution offre des outils complets pour contrôler et accéder aux appareils basés sur Linux depuis n’importe quel endroit dans le monde. Notamment SSH, VNC, la redirection de port et les commandes Bash à distance.

Cette plateforme permet de surveiller en temps réel les ressources, l’état, les données et l’application du dispositif. Associée à un moteur de détection des anomalies, elle assure également la sécurité et la stabilité des appareils.

A propos d’Upswift

Upswift constitue une solution évolutive basée sur le cloud. Elle propose des outils de visibilité, de contrôle, de mise à jour et de surveillance pour les appareils IoT Linux. Sa technologie unique fournit la première solution de bout en bout dans un design plug & play afin d’éliminer la complexité du déploiement et de la gestion des produits périphériques connectés à grande échelle.

Upswift fait part avec fierté de la croissance fulgurante qu’elle connaît. Ce succès tient à des accords avec des entreprises américaines renommées du Fortune 500 dans le secteur de l’automobile. Des partenariats avec des sociétés de logiciels produisant des produits IoT sur divers marchés expliquent également ces réussites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *