verizon et microsoft

Verizon et Microsoft s’associent pour la création de solutions IoT

Verizon s’est associé à Microsoft pour permettre la création et le déploiement simple et rapide de solutions IoT complètes de bout en bout.

La plateforme IoT ThingSpace de Verizon et la connectivité réseau 5G/LTE ont été intégrées à Microsoft Azure IoT Central. Ceci afin d’accélérer sa mise sur le marché et réduire les coûts des solutions IoT.

Simplifier et accélérer la création de solutions IoT de bout en bout

Verizon Business a annoncé son intention de simplifier et d’accélérer la création de solutions IoT de bout en bout. L’idée est de fournir tous les composants critiques de la chaîne de valeur IoT disponibles aux clients. Cela peut être les appareils connectés, le réseau/capacité, l’hébergement cloud et l’intelligence artificielle.


Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud


Le réseau 5G/LTE de Verizon, la plateforme IoT ThingSpace et des dispositifs de capteurs d’actifs critiques (CAS) ont été intégrés à Microsoft Azure pour permettre aux constructeurs IoT de créer rapidement et efficacement de nouvelles applications IoT. La plateforme ThingSpace intègre une connectivité sécurisée au réseau 5G/LTE de pointe de Verizon et des capacités complètes de gestion et de diagnostic. Cette solution est aujourd’hui disponible dans le monde entier.

Fournir des analyses basées sur le cloud

Microsoft Azure IoT Central fournit des analyses basées sur le cloud au niveau des applications, ainsi que des modèles prédéfinis pour une variété de cas d’utilisation du secteur. En intégrant la plateforme ThingSpace de Verizon et l’infrastructure Azure, les créateurs de systèmes IoT, les intégrateurs et les fournisseurs de services sont en mesure de développer, déployer et opérationnaliser rapidement des solutions IoT complètes.

Cognizant est l’un des premiers à adopter la plateforme intégrée. La société l’utilise pour développer une application IoT dédiée à la gestion et l’utilisation efficaces du stockage à froid qui prend en charge les opérations commerciales vitales pour les denrées périssables. L’application participera également à l’optimisation du stockage et l’expédition des produits alimentaires et pharmaceutiques.

Faciliter le développement de solutions IoT plus que jamais essentielles

En intégrant les plateformes Verizon et Microsoft, les constructeurs IoT peuvent mettre plus facilement leurs solutions sur le marché et, en fin de compte, entre les mains des utilisateurs. Il s’agit de faire progresser l’industrie de l’IoT et de permettre aux entreprises et aux consommateurs de bénéficier plus facilement de l’innovation IoT.

Microsoft s’est donné pour mission de simplifier l’IoT en introduisant Azure IoT Central, IoT Plug and Play et d’autres solutions Azure. L’intégration avec Verizon facilite la création de solutions IoT cellulaires en tirant parti du réseau de Verizon et de la plateforme ThingSpace. La pandémie mondiale a perturbé presque toutes les chaînes d’approvisionnement. Les solutions IoT connectées sont plus essentielles que jamais pour nous protéger tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *