in ,

Visiomed Group veut conquérir les États-Unis

Les produits BewellConnect + de Visiomed Group sont enfin enregistrés à la Food and Drug Administration (FDA). Une aubaine pour le groupe qui va pouvoir partir à la conquête des États-Unis.

Bewell connect +, c’est une gamme de produits médicaux spécialisés dans la santé connectée qui appartient au groupe Visiomed. Avec ses produits phares connectés directement sur tablette et smartphone comme MyThermo, un thermomètre sans contact qui prend la température, MyTensio, un moniteur qui permet de connaître son poux et sa pression sanguine, MyCoach avec sa gamme de trackers qui analysent les activités sportives et enfin MyScale, la balance intelligente, le groupe s’est vite imposé sur le marché de la santé et a présenté ses tous nouveaux produits lors de l’événement MedPi 2015.

photo des produits du site internet

Le groupe n’a pas fini de gagner en notoriété puisque ses produits BewellConnect + sont enfin enregistrés à la Food and Drug Administration (FDA). Et avec un titre en bourse qui ne cesse de grimper, 5,15 euros actuellement à Paris (+89% sur les 2 dernières séances) et une capitalisation de 34 millions d’euros, il est normal que le groupe espère devenir rapidement leader sur le marché américain.

pcloud

« Fort de cette autorisation, de notre structure opérationnelle à Boston, et des discussions en cours avec des partenaires de premier rang, nous sommes convaincus que nous allons imposer BewellConnect comme la marque de référence de la santé connectée aux Etats-Unis ». Eric Sebban, fondateur de Visiomed Group

Une bonne nouvelle qui va de paire avec le succès obtenu lors du CES de Las Vegas en janvier dernier au cours duquel le groupe a décidé d’ouvrir un bureau à Boston, aux Etats-Unis et de faire enregistrer ses produits à la FDA. Ce tournant majeur pour le groupe qui dispose d’une filiale, BewellConnect Corp à Boston va lui permettre de se lancer dans la commercialisation de ses produits et de s’imposer sur le marché de la santé connectée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *