Accueil > Ecosystème IoT > Evénement > WEB2Business : une quatrième édition sous l’égide de la transformation numérique
web2business une

WEB2Business : une quatrième édition sous l’égide de la transformation numérique

Le 29 mars prochain au MEDEF, la quatrième édition du salon WEB2Business aura pour sujet principal le monde digital.

Intelligence artificielle, Big Data, réalité virtuelle et augmentée, méthodes agiles, transformation numérique, ubérisation, etc.

Non ! Ces terminologies ne sont pas de vaines dénominations accessibles uniquement à un cercle restreint d’utilisateurs, mais font désormais partie du langage usuel de la nouvelle révolution technologique.

web2business logo

Il faut être clair, cette révolution a bien lieu et il ne peut y avoir une dénégation quant à l’utilisation actuelle des modes de transformations du monde de l’entreprise. Mais alors, comment prendre le virage de cette transformation technologique ?

Comment pénétrer ces univers parfois abscons que sont la réalité virtuelle, augmentée, le Big Data, ou l’intelligence artificielle. La preuve par l’exemple semble être un des moyens les plus sensés pour aborder ces virages techniques.

Un programme concentré sur l’innovation numérique

Franck Prime, le pape de l’organisation des congrès l’a bien compris en créant le WEB2Business , véritable plateforme de Rencontres d’intelligence non artificielle et bien réelle.
Congrès leader à propos du digital, du commerce , de l’ubérisation, le WEB2Business réunira pour sa 4e édition des orateurs de hauts vols.

Ce sont plus de 900 VIPs dirigeants de marques,  marchands, e-marchands, luxe, banque, tourisme et fintech, etc. qui vont se rencontrer pour échanger sur les modes d’évolutions digitales.

Lors de cette journée exceptionnelle, plus de 500 rendez-vous en one to one entre offreurs et VIPS auront lieu. 80 experts mondiaux seront également de la partie et une dizaine de keynotes aborderont les grands sujets de la révolution numérique. Ce sera également The place to Be pour rencontrer les business angels, les responsables des fonds capital-risque, les fonds LBO et les investisseurs.

Des grands noms attendus

web2business invite

Parmi les VIPs présents au WEB2Business, on retrouvera des CEO, DG, DRH, directeurs du e-commerce, directeurs marketing, directeurs de développement de sociétés comme Coca-Cola, L’Oréal, ACCOR, Havas, Voyage Privé, Orange, BNP, Le Bon Coin, McDonald’s ou autres. Et tout cela sous le haut patronage de Pierre Gattaz Patron du Medef.

Mais si l’on parle d’ubérisation, de e-commerce ou de transformation digitale lors de ce congrès, la place de l’Humain ne sera pas oubliée. Elle associe à son évolution une certaine révolution culturelle.

Vous l’aurez bien compris, s’il y a bien un événement incontournable qui disrupte le marché auquel il faut être présent c’est le WEB2Business. Ce n’est pas un tropisme, mais un enchantement économique et culturel.

WEB2Business ROUND #4 « MY DIGITAL WORLD » : mercredi 29 mars 2017

  • Lieu de l’événement : MEDEF, 55 avenue Bosquet , 75007 Paris;
  • Sur invitation pour les dirigeants des marques, marchands, journalistes et directeurs digitaux;
  • Badge payant pour les VIPs offreurs et consultants;
  • Le programme de conférences, de networking et les cocktails sont accessibles à tous les VIPs.

Cet article est proposé par Web2Business.

A lire également

Watson Summit : IBM veut faire entrer l’IoT dans l’ère du cognitif

Se tenait le mardi 10 octobre le Watson Summit 2017, une journée entière consacrée à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *