3DR Dronekit : un kit de développement d’applications pour drone, destiné à l’éducation

Le plus grand fabricant de drones nord-américains, 3D robotics, lance un programme de développement éducatif. Le programme 3DU sera accessible aux étudiants, ainsi qu’aux écoles. 3D robotics a prévu de fournir un kit, le 3DR DroneKit, afin de permettre aux étudiants de développer leurs propres applications pour leurs drones.

3D robotics, lance un programme de développement éducatif
3D robotics, lance un programme de développement éducatif

Si vous êtes étudiant, ou que vous vous intéressez au développement d’applications pour drone, 3D robotics (3DR) a pensé à vous. 3D robotics, le plus grand fabriquant Nord-Américain de drone, a annoncé aujourd’hui, le lancement de son programme éducatif concernant le développement d’applications pour drones. Le fabricant n’a pas seulement décidé de proposer des réductions de tarif concernant les commandes issues d’écoles ou d’étudiants, il propose aussi un kit de développement. Le 3DR Dronekit, qui permet aux apprentis développeurs de concevoir leurs propres applications, afin qu’ils testent leurs créations sur leurs drones.

« Dans le passé, la recherche et l’éducation des drone a été limitée à l’aérospatiale ou aux services de l’ingénierie, nous voulons que ça change »a déclaré le PDG Chris Anderson, via techcrunch.com

3DR offre aux écoles une réduction de 15 pour cent sur ​​le Solo Drone et sur le Solo Gimbal, ainsi que 20 pour cent de réduction sur les autres produits.

3DR parraine actuellement l’Université de Stanford et l’Université de Californie, Berkeley.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *