in ,

[Flash] La 4G LTE dans les voitures pourrait rapporter 350 millions de dollars à General Motors en trois ans

4G LTE

Le 1er avril 2015, le directeur financier de General Motors, n°1 parmi les constructeurs automobiles aux Etats-Unis a annoncé que GM allait générer 350 millions de dollars de bénéfices dans les trois prochaines années grâce à l’implantation de la 4G LTE dans ses voitures et camions.

« En partant de nos projections actuelles, qui en sont encore aux balbutiements et ne permettent pas encore de tirer avantage de cette technologie, nous espérons des bénéfices de 350 millions de dollars entre aujourd’hui et 2018, grâce à la 4G LTE, et selon nous, ce n’est que le commencement« , précise Chuck Stevens, qui espère ainsi attirer des clients plus jeunes et plus économes en énergie par l’implantation de cette technologie 4G LTE particulièrement peu énergivore.

La 4G LTE est déjà embarquée dans plus de 30 modèles de véhicules en Amérique du Nord, et devrait être globalisée d’ici 2016 à tous les modèles qui en ont la capacité. Chuck Stevens ajoute qu’il aimerait que la compagnie originaire de Detroit puisse voir son chiffre d’affaires doubler d’ici 2018, grâce à son notamment son bras droit, GM Financial.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.