in

7 gadgets high-tech indispensables au bureau

gadget bureau une

Les objets high-tech constituent une excellente solution pour rendre vos journées de travail plus agréables et gérer vos tâches quotidiennes plus facilement. Vous pourrez ainsi gagner du temps et améliorer votre confort au bureau. Zoom sur les gadgets high-tech indispensables au bureau.

Amplificateur 4G

Un amplificateur de signal mobile 3G/4G s’avère très utile si vous travaillez dans une zone où le réseau est faible comme le sous-sol. Lorsque vous passez des appels téléphoniques pour contacter vos proches, vos collègues ou vos clients et que vos appels sont souvent interrompus à cause du réseau, cela peut devenir frustrant. L’installation d’un amplificateur 4G constitue ainsi un excellent moyen pour améliorer la réception 4G et booster la connexion sur différentes distances. Concrètement, il va capter le signal mobile grâce à une antenne installée à l’extérieur du bâtiment, l’amplifier, puis diffuser le signal amélioré via des antennes installées à l’intérieur. Ce gadget est compact et facile à installer. 

Un casque antibruit

Parfois, un casque ordinaire ne suffit pas pour couvrir les bruits, particulièrement si vous travaillez dans un open space. Notez que le bruit constitue la première nuisance de travail avec ce type d’aménagement, bien avant la température, la qualité de l’air et l’éclairage. Entre les collègues bruyants, ainsi que le bruit des machines et les vibrations, difficile de se concentrer. Pour plus de tranquillité et une meilleure qualité de vie au travail, un casque audio performant est de mise. Pourquoi ne pas opter pour des gadgets de bureau imprimés du logo de votre entreprise ? Les possibilités sont infinies chez Maxilia, que ce soit pour personnaliser des objets high-tech afin de surprendre vos clients ou des goodies pour gagner en visibilité lors du prochain salon professionnel. Qui plus est, vous trouverez un large choix d’articles pratiques et design dans la collection de l’enseigne.

pcloud

casque anti bruit

Boîte de rangement des câbles d’alimentation

Vous utilisez une panoplie d’appareils électroniques en plus de votre ordinateur portable lorsque vous travaillez : un Smartphone, une tablette… ? Combien de câbles seront nécessaires pour pouvoir les brancher ? Afin de bien organiser votre bureau et de gagner de l’espace, misez sur une boîte de rangement pour câbles d’alimentation. Elle est utile pour rassembler et recharger tous vos gadgets high-tech en même temps. Elle vous permet ainsi d’économiser du temps et d’avoir un bureau bien rangé.

Scanner Wi-Fi

Le scanner Wi-Fi fait partie des objets high-tech indispensables pour vous faciliter la vie au bureau. Selon la nature de votre travail, vous aurez certainement à numériser des documents, puis à importer le format électronique dans votre ordinateur. Cette tâche peut toutefois prendre du temps, surtout si le scanner ne se trouve pas dans votre bureau et que vous êtes obligé de vous déplacer pour scanner vos documents. Le scanner Wi-Fi est un petit appareil facile à manier. Il suffit de faire glisser l’appareil sur le document afin de réaliser une capture détaillée.

Support double pour moniteurs

Dans le cas où vous devez effectuer plusieurs tâches et regarder différentes informations en même temps, travailler avec un seul moniteur ne suffit pas. Pour réaliser vos tâches facilement et rapidement, il est nécessaire d’installer un support double pour moniteurs. Il est équipé de deux moniteurs supplémentaires de chaque côté. Il peut d’ailleurs être attaché à votre ordinateur portable. De cette façon, vous aurez 3 moniteurs pour travailler autant que vous avez besoin.

smarter coffee

Machine à café intelligente

Que ce soit pour bien commencer la journée ou pour se reposer après quelques heures de travail, la pause-café est un moment de détente indispensable au bureau. Vous préférez faire vous-même votre café ? Vous n’avez pas le temps de le faire, car vous avez beaucoup de travail ? Les machines à café intelligentes représentent la solution idéale. Ces objets connectés peuvent être contrôlés via une application ou depuis son Smartphone. Il est possible de programmer l’appareil. Il s’actionne ensuite automatiquement pour préparer votre café. Par ailleurs, un chauffe-tasse USB est un autre produit high-tech pratique pour garder votre boisson toujours chaude. Pour cela, branchez simplement l’appareil sur votre ordinateur via USB.

Un chargeur de batterie avec plusieurs ports

Un chargeur portable de secours peut être indispensable pour recharger vos Smartphones. Qu’en est-il des autres appareils ? Pour éviter d’éventuels désagréments, prévoyez un chargeur muni de plusieurs ports adaptés à différents câbles. Vous pourrez ainsi charger simultanément tous vos gadgets de bureau.

Un ventilateur USB avec un humidificateur

L’ennui, la fatigue et la paresse peuvent prendre le dessus lorsqu’il fait chaud dans votre bureau. Un petit ventilateur USB de bureau est le produit high-tech qu’il vous faut pour travailler confortablement par temps chaud. Il est non seulement rafraîchissant, mais il fonctionne également comme un humidificateur. Il suffit d’ajouter de l’eau avant d’allumer l’appareil pour profiter de son action hydratante et rafraîchissante. Il se branche directement sur votre ordinateur portable via un port USB. Vous pourrez ainsi l’emmener partout avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *