in

[Flash] Aeris lance AerVoyance : un service d’analyse du M2M

Aeris Aervoyance M2M IoT

Aeris, développeur d’un réseau cellulaire conçu et construit exclusivement pour le M2M, a annoncé le lancement de AerVoyance, un service d’analyse du M2M et de l’IoT, pour fournir des avantages significatifs dans la gestion des programmes d’objets connectés.

Basé sur un aperçu de l’analyse de près d’un milliard de données IoT recueillies par jour sur le réseau Aeris, AerVoyance offre un aperçu pour mieux gérer les périphériques, résoudre les problèmes, et les identifier avant qu’ils ne surviennent.

Alors que le marché connaît une forte croissance, des milliards de capteurs recueillent d’immenses quantités de données. Cependant, la gestion et le dépannage de ceux-ci à grande échelle présentent un grand défi. AerVoyance possède des fonctions avancées d’analyse, y compris la détection d’anomalies et l’analyse prédictive pour mieux gérer le déploiement des objets connectés.

pcloud

« Être en mesure d’identifier, de réagir et de mieux prévoir les problèmes des objets connectés, répond à une vraie demande. Or des entreprises comme Aeris qui offre une solution tout-compris est bien placée pour répondre à ce besoin croissant » a déclaré Matt Hatton, fondateur et PDG de Machina Research.

Les principales caractéristiques de AerVoyance

    Un programme de visibilité – obtenir une vue d’ensemble du déploiement IoT, y compris la facturation, l’utilisation et l’état de l’appareil, à la fois en temps réel et dans un historique.

    Un diagnostic et une analyse des données – analyser les données de facturation et d’utilisation pour bien gérer les coûts et corriger les problèmes grâce à une interface graphique.

    Une alerte anomalie – identifier des comportements anormaux, et prendre des mesures immédiates au moyen d’alertes ou d’une action automatisée.

    Une prédiction et une action – activer une identification proactive des erreurs avec un moteur d’apprentissage qui développe des profils types de comportement de l’objet.

Les fonctionnalités de base de AerVoyance seront disponibles sans frais pour les clients Aeris. Les fonctionnalités avancées, y compris les capacités de prévision, seront sur une base forfaitaire.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *