in

[Flash] Allianz lance son accélérateur dédié aux objets connectés et au Big Data

Le groupe Allianz se prépare à lancer son accélérateur, un programme de plusieurs mois dédié aux objets connectés et au Big Data.

L’accélérateur s’installera à Nice, au sein même du stade Allianz-Riviera. 500m² seront entièrement dédiés à la recherche et au développement de technologies en lien avec les objets connectés et le Big Data. Cette opération a pour objectif d’aider de jeunes start-ups prometteuses et de les accompagner dans leur progression durant un programme intensif de cinq mois.

Stade Allianz Riviera

Cinq à sept entreprises seront sélectionnées d’ici le mois d’avril. Celles-ci se verront ouvrir les portes d’un large réseau d’experts, de financiers et d’investisseurs dont BPI France qui s’engage dans la mise en relation des grands comptes et des start-ups, et Idinvest Partners, l’un des leaders du capital-investissement en Europe.

Allianz Partenaires

Les start-ups sélectionnées pourront également se voir proposer un partenariat stratégique avec Allianz, ou tester leur solution à l’International, grâce à la présence mondiale du groupe dans plus de 70 pays.

Les candidatures sont ouvertes depuis le jeudi 19 février. Les entreprises souhaitant tenter leur chance peuvent s’inscrire sur le site de l’accélérateur Allianz jusqu’au 18 mars.

One Comment

Laissez une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.