in

Les experts mettent en cartographie la plateforme d’analyse IoT dans le cloud

Le nouveau logiciel d’Esri permet une analyse en temps réel des données IoT pour bénéficier d’une action rapide sur les informations géospatiales provenant de milliers de capteurs. ArcGIS Velocity a la capacité d’ingérer, de traiter, de visualiser et d’analyser de gros volumes de données au fur et à mesure qu’il les reçoit.

Utiliser des données en direct pour une meilleure connaissance de la situation

La plateforme peut capturer des données d’objets en mouvement ou d’objets qui changent au fil du temps et envoyer des alertes sur les anomalies. Cette capacité de réaction en temps réel est essentielle pour obtenir un retour sur investissement des installations IoT.

Ces nouvelles capacités permettent aux utilisateurs d’utiliser des données en direct pour une meilleure connaissance de la situation. La plateforme peut être utilisée pour la surveillance à distance des actifs, la maintenance prédictive et l’optimisation des processus. Autres exemples de cas d’utilisation : les notifications en temps réel, la planification de la capacité ou encore la modélisation de l’impact environnemental.

Les fonctionnalités de la plateforme

La plateforme comprend les fonctionnalités suivantes : géorepérage, mise en mémoire tampon, détection de modèles, agrégation spatiale, enrichissement spécial et alertes de proximité. La plateforme peut envoyer des analyses sous forme d’alertes. Les analyses peuvent être directement publiées sous forme de cartes SIG.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Les utilisateurs peuvent intégrer l’analyse géospatiale dans leur prise de décision et partager les résultats dans une carte, une entité ou un service de flux qui peut être utilisé dans d’autres applications ArcGIS. ArcGIS Velocity est une mise à jour du produit ArcGIS Analytics for IoT d’Esri.

Deux niveaux de licence supplémentaires

Il existe désormais deux niveaux de licence supplémentaires pour le logiciel : standard et avancé. Les deux options offrent différentes capacités de stockage et de calcul. Elles sont conçues pour répondre aux besoins des utilisateurs dans des secteurs tels que le commerce, les ressources naturelles, les services publics, les transports, le gouvernement national, l’eau et les eaux usées et la sécurité publique.

Esri a également récemment annoncé que les données et services de base qui fournissent l’infrastructure pour ArcGIS sont disponibles pour les développeurs via des API et des frameworks Web. La plateforme permet aux développeurs d’utiliser les services de localisation d’Esri en utilisant les API et les frameworks Web de leur choix, y compris les clients open source. Les développeurs peuvent également créer des applications à l’aide des API ArcGIS, des SDK et des générateurs d’applications.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NXP lance EdgeLock 2GO, une nouvelle plateforme cloud IoT flexible

Top Messagerie Entreprise

Messagerie pour entreprise : top des meilleures applications de communication