in

[Flash] Cdiscount dédie un espace de son site aux objets connectés

Cdiscount

Cdiscount, site de vente en ligne spécialisé dans le cassage de prix, de l’électroménager, au jardin, du high-tech à l’alimentation annonce dédier un espace de son site aux objets connectés. Ce nouvel espace est simple à repérer, et inséré dans l’onglet de la téléphonie, s’intitule simplement « Objet connecté ».

Cdiscount

Dans cette nouvelle boutique, Cdiscount propose déjà plus de 400 références d’objets connectés : montres connectées, drones, domotique, casques Bluetooth, santé connectée… Des marques telles que Garmin, Motorola, Parrot et autres proposent leurs produits sur le site de e-commerce, à côté des smartphones et accessoires mobiles.

17 ans d’existence déjà pour la société qui a compris, comme Rue du Commerce, que le positionnement sur le marché des objets connectés devenait à présent incontournable, et met à l’honneur des marques de montres connectées telles que LG, Sony et Motorola. Le site de e-commerce qui a ouvert son corner objets connectés le 20 avril 2015 annonce être leader de la vente en ligne, avec 19 commandes passées par tranches de dix secondes, pour 125 000 colis livrés chaque jour. Cdiscount appartient aujourd’hui à Casino et présentait au premier trimestre 2015 un chiffre d’affaires de 416,8 millions d’euros, soit 16,4% de plus que l’année précédente. Rendez-vous au premier trimestre 2016 pour savoir si la vente d’objets connectés a été profitable et quelle sera la performance réalisée par Cdiscount.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.