in

Celestial Robotics présente son nouveau robot 12-DOF nommé TiBeast

Tibeast

Pour faire émerger l’ère des robots, Celestial Robotics lance un puissant robot PC 12-DOF pour les chiens et les promeneurs. Le TiBeast révolutionne le marché des robots d’entrée de gamme en comblant le fossé entre la robotique grand public et celle des professionnels.

TiBeast représente la solution robotique interactive la plus avancée. Il peut servir au divertissement, à l’éducation et à l’exploration créative. Ce robot PC 12-DOF a été conçu pour que tous les utilisateurs puissent le contrôler et le faire fonctionner facilement à l’aide d’une application intuitive. Ainsi, il constitue l’outil idéal pour apprendre sur la robotique, innover et s’amuser.

Un chien robot professionnel

TiBeast fait preuve d’une incroyable polyvalence en accomplissant une multitude de tâches utiles. Il peut devenir un assistant indispensable dans la vie quotidienne. En particulier pour transporter des objets, tenir compagnie, photographier, assurer une surveillance vidéo, patrouiller, faire office de haut-parleur mobile, etc.

Le TiBeast constitue en quelque sorte un PC ambulant doté d’une variété infinie d’applications pour les jeux et la recherche créative. Mieux encore, comme tous les produits de Celestial Robotics, il est facile à maîtriser et son utilisation se révèle intuitive.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Le fondateur Alex Cui Jiahao a déclaré qu’avec TiBeast, l’objectif était de fournir un système robotique polyvalent et puissant. Il doit être capable de satisfaire les utilisateurs dans son quotidien, mais suffisamment puissant pour les professionnels.

Il prend en charge un large éventail de contrôleurs. Y compris le clavier/souris, les manettes PS4, PS5, Xbox, les joysticks, les contrôleurs de vol. sa caméra intégrée peut également prendre des photos et filmer des vidéos. En tant que support d’analyse visuelle, ce dernier permet notamment la reconnaissance faciale et la reconnaissance d’objets.

Son appareil photo intégré peut prendre des photos et enregistrer des vidéos, ainsi que prendre en charge l’analyse visuelle, notamment la reconnaissance faciale et la reconnaissance des objets.

TiBeast : le premier chien robot compatible avec Unity3D au monde

Du plus jeune au programmeur expérimenté, chaque individu peut profiter de TiBeast à sa manière. En effet, le robot a été conçu avec le puissant système Unity3D. Ce qui permet à chacun de le contrôler facilement via une application téléphonique ou un ordinateur avec un modèle 3D en direct.

De plus, le logiciel Cradle Studio inclus lui permet de coordonner ses mouvements précis et sophistiqués et de contrôler les erreurs en degrés de millimètres. Ce système lui confère une précision de contrôle bien supérieure à celle des robots d’entrée de gamme typiques.

Il s’agit également du premier chien robot compatible LEGO au monde. De ce fait, les utilisateurs peuvent explorer et débloquer davantage de gameplay avec les plaques supérieures et latérales LEGO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IA IIoT

L’intégration de l’IA à l’IIoT améliore les opérations de fabrication

Zyter présente sa nouvelle solution IoT pour les usines intelligentes