publithings chef de publicite regie media

Publithings cherche un futur Chef de Publicité/Responsable Régie média !

Objetconnecte.com fait partie du groupe Publithings. Et pour étendre son activité, Publithings a besoin d’un nouveau collaborateur : Chef de publicité, à vos CV ! 

Le groupe média Publithings édite des sites Web d’actualités dédiés au secteur du high-tech, du jeu vidéo et de la réalité virtuelle. Sur objetconnecte.net, realite-virtuelle.com, lebigdata.fr, objetconnecte.com, etc. Plus d’ 1 million de lecteurs nous lisent chaque mois.

Installez le VPN le plus RAPIDE de la planète !
Pour 3,11€ par mois seulement

Votre mission ? Vous serez en charge de la vente des supports online du groupe (native advertising, publicités, brand content, newsletters, liens). Vous démarchez les entreprises high tech du secteur, vous piloterez les appels d’offres et vous serez force de proposition sur des opportunités de nouveaux marchés.

Vous serez responsable du développement de votre chiffre d’affaires, de la stratégie commerciale, de la définition des offres de la régie média. Enfin, vous serez en mesure de structurer le suivi des indicateurs de performance tout en assurant la livraison des reports d’activités.

De formation Bac +3 minimum, issu d’une école de commerce ou équivalent, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expériences réussies en tant que chef ou assistant chef de publicité, responsable d’une régie média ou encore commercial dans une régie média.

A l’aise avec la langue de Shakespeare, vous avez également une bonne connaissance du high tech et des startups du secteur.

Le profil du candidat idéal :

  • Salaire : Fixe + Variable, selon profil.
  • Envoyez nous votre CV et mail de motivation à regie@publithings.com
  • Type d’emploi : CDI
  • Formation(s) exigée(s) :
  • Bac +3 (Licence)
  • Expérience exigée : Chef de publicité / Commercial régie média : 2 ans
  • Langue exigée : Anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *