mitsubishi electric iot

Mitsubishi Electric développe une nouvelle technologie IoT intégrée baptisée ClariSense

Mitsubishi Electric Corporation annonce sa nouvelle technologie Internet des objets (IoT) intégrée ClariSense. Cette dernière sera utilisée pour accélérer le développement de la construction des systèmes IoT au sein de l’entreprise et des sociétés de son groupe.

ClariSense, un guide de conception unifié et un ensemble de solutions sous forme de système IoT

ClariSense synthétise la technologie d’intelligence artificielle (IA) Maisart de Mitsubishi Electric, les technologies de sécurité et d’autres techniques issues de la conception d’équipements électriques. Il s’agit d’un guide de conception unifié et d’une bibliothèque de solutions proposées sous forme de système IoT. La technologie peut être maintenue et étendue de manière centralisée.

Une technologie avec des spécifications de mise en œuvre flexible

La directive de conception unifiée définit uniquement la configuration et l’interface du système IoT. Les spécifications d’implémentation flexibles permettent aux systèmes IoT d’être intégrés dans des infrastructures qui nécessitent fiabilité et robustesse, mais aussi dans les systèmes d’automatisation d’usine (FA), ceci pour découvrir et résoudre les problèmes en temps réel. En outre, des systèmes IoT optimaux peuvent être développés en fonction des caractéristiques de chaque appareil et système, tel que des systèmes IoT de gestion des installations. Les systèmes peuvent alors être liés de manière flexible à tout, de l’équipement du bâtiment aux smartphones.


Découvrez notre lead marketplace I.T


ClariSense relie les systèmes internes et externes via des API

ClariSense relie les systèmes internes et externes via des interfaces de programmation d’applications (API). Les API et les protocoles de communication standard de l’industrie facilitent la liaison des nouveaux systèmes IoT basés sur ClariSense aux systèmes internes et externes. Cela permet aux solutions intégrées de collaborer efficacement entre divers clients et entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *