in ,

Connected Camp, l’accélérateur de Start-up

immeuble de l'IoT Valley situé à Labège

Être accompagné par des mentors spécialistes de l’IoT, c’est ce que propose Connected Camp, l’accélérateur de start-up de l’IoT Valley, spécialisé dans l’IoT.

Lors de cette première saison, les équipes sélectionnées vont pouvoir rencontrer des partenaires et des clients des 35 entreprises membres de l’IoT Valley, mais aussi échanger avec les collaborateurs de ces entreprises. Situé à Labège, sud-est de Toulouse, ce réseau d’entreprises innovantes est constitué d’experts business et techniques. Des professionnels comme Ludovic Le Moan, CEO de SIGFOX, ainsi que des partenaires B to B, vont pouvoir apporter un accompagnement intensif aux startups.

Table des matières

Qu’est-ce que l’on retrouve au Connected Camp ?

Au Connected Camp, il va être question de découvrir la culture d’entreprendre, développer son carnet d’adresse et un savoir-faire unique, qui représentent des capacités et qualités essentielles pour les Startups.
Dans cet écosystème, tout est mis en oeuvre pour que les Startups se déploient dans les meilleures conditions. Un laboratoire IoT destiné aux porteurs de projet est mis à disposition et des grands groupes de décideurs seront présents pour aider à  signer des premiers contrats et accéder plus facilement au marché.

Qui sont les mentors de cette saison 1 ?

  • Ludovic Le Moan : CEO de SIGFOX
  • Cécile Morel : CEO de mobi rider
  • François Goldgewicht : Chief of User Experience/iOS Lead Developer/Partner at Pictarine
  • Paul Guermonprez : Industrial IoT application engineer INTEL
  • Sylvain Wallez : OVH IOT tech leader
  • Cédric Giorgi : Head of startups SIGFOX
  • Nathalie Fabre : Marketing Manager B2B chez SPORTNCO

Voici les noms de ceux qui rendront visite, de manière régulière, aux startups.

Quelles sont les dates à connaitre ?

Pour participer à cette aventure, les Startups ont jusqu’au 25 novembre pour déposer leur candidature. La sélection s’effectuera quant à elle en décembre. Enfin, pour celles qui auront la chance de faire partie de cette première édition, il faudra patienter jusqu’en janvier 2016, date de départ pour le Connected Camp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.