in , , , ,

Des parents modernes, des parents connectés

Parents connectés et modernes

Mon enfant est-il sur Internet trop longtemps ? Combien de temps vais-je mettre pour récupérer Paul ? Qui y a-t-il à dîner ce soir ? Ma maison est-elle bien sécurisée ? Où ai-je mis mes clés ? Autant de questions qui pourraient bien disparaitre grâce à l’IoT.

La technologie connectée, nouvel eldorado des parents et des industries ? 

Trois principales dominantes apparaissent : les maisons connectées, les parents avec un mobile connecté et l’émergence des technologies portatives connectées.
Aujourd’hui, des technologies comme les tablettes, les beacons pour suivre son enfant, les applications pour la cuisine connectée (pour surveiller sa cuisine), les objets connectés portatifs (pour garder un contact direct avec ses enfants), les jeux connectés et d’autres objets de réalité virtuelle pour être des parents modernes ou connectés, font leurs apparitions.

Une nouvelle génération de parents qui dépendent de la technologie pour tout faire dans la maison, que ce soit garder un œil sur les courses à faire, du jour idéal pour s’occuper de la lessive, ou encore de l’organisation des futures vacances. Et ils ne font pas qu’utiliser la technologie, ils aident également au développement des prochaines technologies, en restant au fait des nouveautés du marché.

Lors du Family Tech Summit, qui aura lieu le 7 janvier prochain, le sujet sera d’ailleurs axé sur les « nouvelles idées et nouveautés technologiques pour les familles et leurs enfants ».

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.