in

Digi étend son empreinte IoT avec un kit de démarrage LoRaWAN

Digi International a dévoilé un nouveau kit de démarrage pour entreprise fournissant une solution complète LoRaWAN device-to-cloud. Cette nouvelle solution marque l’expansion de la compagnie sur le marché des réseaux étendus à faible consommation (LPWA).

pcloud

Le kit de démarrage LoRaWAN device-to-cloud convient parfaitement à un large éventail d’organisations. En particulier celles qui recherchent une transition transparente de la preuve de concept à l’accélération de l’IoT à l’échelle. Selon Steve Ericsonv de Digi, l’entreprise vise à apporter une fois de plus plus de valeur aux clients en élargissant ses offres IoT grâce à son expertise LPWA.

Digi International révèle son kit de démarrage complet pour LoRaWAN

Semtech collabore avec Digi pour fournir la plus récente technologie LoRa intégrée dans ce nouveau kit de démarrage LoRaWAN à fournisseur unique. Cette solution aide les entreprises à satisfaire leurs besoins de transformation numérique. Elle repose sur la technologie issue de la récente acquisition de Haxiot, un leader des solutions device-to-cloud basées sur LoRaWAN.

Kit Digi

Caractéristiques techniques

Longue portée

Cette nouvelle technologie peut connecter des appareils jusqu’à 15 km de distance dans les zones rurales. En fait, elle pénètre les environnements urbains denses ainsi que les dispositifs intérieurs.

Faible consommation d’énergie

Le kit ne nécessite qu’une quantité minimale d’énergie pour fonctionner. Cette caractéristique permet de prolonger la durée de vie de la batterie jusqu’à 10 ans. Par conséquent, les coûts de remplacement des piles et le temps passé par le personnel sur le terrain seront réduits.

Sécurisé

Cette solution comprend un chiffrement AES128 de bout en bout, une authentification mutuelle, une protection de l’intégrité et des clés tournantes pour une sécurité multicouche.

Hautement évolutif

Le kit de démarrage intègre une architecture microservices moderne. Cette dernière peut prendre en charge des millions d’appareils avec des passerelles et des applications.

Facile à déployer

Conçue pour résoudre les plus gros problèmes de l’IdO, la solution LoRaWAN de Digi est livrée avec un outil de déploiement « scan and go » facile à utiliser, et réduit considérablement les coûts de déploiement des clients au-delà de la phase PoC.

Les réseaux sans fil longue portée s’améliorent

Le kit de démarrage LoRaWAN de Digi vise à améliorer considérablement l’expérience de l’utilisateur grâce à un dispositif, une passerelle et une solution cloud cohérents. En outre, la société offre une expertise approfondie pour aider les clients à concevoir et à déployer des solutions IoT sécurisées et critiques. 

Ainsi, de nombreuses industries verticales peuvent tirer parti de la technologie sans fil à longue portée sur de grandes distances. Ces domaines comprennent l’agriculture, le pétrole et le gaz, les services publics et la fabrication.

Le kit est disponible en Amérique du Nord et dès le troisième trimestre de 2021 dans la région EMEA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *