in

Digital Matter reçoit le prix du produit de l’année IoT Evolution 2021

Digital Matter a annoncé que le tracker d’actifs intérieur/extérieur LPWAN alimenté par batterie Yabby Edge a été reconnu pour son innovation exceptionnelle. En fait, cette solution de suivi des biens a remporté le prix du produit de l’année IoT Evolution 2021.

Le prix du produit de l’année IoT Evolution 2021, décerné par IoT Evolution World, récompense les plus innovants des solutions qui alimentent l’IoT. Digital Matter fait partie des leaders mondiaux du développement de GPS à faible puissance et de matériel IoT. Cette solution propose d’ailleurs une gamme polyvalente de matériel de suivi des actifs LPWAN.

Digital Matter : récompensé pour son innovation exceptionnelle

Digital Matter a été reconnue pour l’innovation de ses solutions de suivi des actifs alimentées par batterie. Pour de nombreuses entreprises, devoir recharger manuellement ou fréquemment les piles de leur équipement de suivi des actifs n’est pas une option viable. 

Les solutions sélectionnées pour le prix du produit de l’année IoT Evolution reflètent la diversité de l’innovation qui anime le marché de l’IoT. Ainsi, avec le Yabby Edge, Digital Matter s’est concentré sur une conception « déployer une fois ». Le but est de réduire le coût total de possession de l’appareil pour les partenaires. Cette technologie contribue à limiter le délai et le coût.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Digital Matter

En outre, elle réduit les ressources nécessaires à la gestion de déploiements réussis de suivi des actifs à grande échelle, quel que soit l’environnement. Le PDG de TMC, coéditeur d’IoT Evolution, a félicité Digital Matter pour son travail innovant et sa contribution supérieure à l’évolution rapide de l’industrie de l’IoT.

Tracker d’actifs intérieur/extérieur LPWAN alimenté par batterie Yabby Edge

Disponible en version cellulaire LTE-M/NB-IoT ou LoRaWAN, le Yabby Edge offre jusqu’à 12 ans d’autonomie sur des piles AAA remplaçables par l’utilisateur. Par ailleurs, il utilise :

  • le balayage GNSS (GPS et BeiDou),
  • le balayage de l’adresse MAC des AP Wi-Fi
  • et le repli de géolocalisation via la tour cellulaire ou LoRaWAN.

En fait, ces technologies permettent un suivi continu de la localisation. Elles contribuent également à la prévention des vols et à la détection des mouvements dans des environnements intérieurs et extérieurs.

La nouveauté du Yabby Edge réside dans la résolution de la localisation basée sur le cloud. En effet, la plupart des dispositifs de suivi des biens existants gèrent la charge de travail du traitement de la localisation sur le dispositif. Cependant, le Yabby Edge exploite les données de localisation dans le cloud et les services avancés d’enrichissement des données. Ainsi, il contribue à réduire considérablement la consommation d’énergie.

Location Engine est un nouveau module du serveur de gestion des dispositifs de Digital Matter. Il simplifie cette résolution de localisation basée sur le cloud. De plus, il permet aux utilisateurs d’intégrer rapidement les données des dispositifs dans n’importe quelle plateforme IoT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DroneUp

DroneUp termine la première livraison de drones urbains intelligents en Ontario

Comment choisir son pc portable professionnel ?