in ,

Ectron collabore avec Microsoft pour accélérer la mise en place de solutions IoT

Advertisement

Ectron a révélé que son ordinateur de bord de classe serveur a rejoint le programme Azure Certified for IoT de Microsoft. Ce dernier garantit que les solutions IoT bénéficient d’un logiciel pré-testé et vérifié fonctionnant avec les services IoT de Microsoft Azure.

Selon Michael Kuptz de Microsoft, ce partenariat avec Ectron contribue à la promesse d’amener l’IoT à l’échelle de l’entreprise. En effet, ce programme aide les entreprises de divers secteurs à se rapprocher de leurs clients. D’ailleurs, cette approche accélère les délais de production.

Ectron rejoint le programme Microsoft Azure Certified IoT

Basée à San Diego en Californie, Ectron Corporation se présente comme un fournisseur de « First Mile IIoT Solutions ». De fait, cette société propose des :

  • plateformes en tant que service (PaaS),
  • ordinateurs Edge,
  • conditionneurs de signaux robustes,
  • amplificateurs
  • et des calibrateurs de thermocouples.

Grâce à sa famille d’ordinateurs de classe serveur (ECT-MAN) certifiés Azure IoT, les clients peuvent déployer la solution plug-and-play d’Ectron pour l’IIoT. En outre, cette gamme fournit un avantage analytique activé par Microsoft Azure.

Ectron

Le vice-président de l’ingénierie d’Ectron a par ailleurs indiqué que ce programme Azure Certified for IoT confirme leur capacité à lancer les projets IoT pour leurs clients. Il propose en fait des combinaisons de périphériques et de systèmes d’exploitation testés au préalable.

Ainsi, en réduisant la personnalisation habituelle et le travail nécessaire à la compatibilité, les clients peuvent rapidement mettre en place leur solution IoT. Avec une gamme de produits fiables et des partenaires vérifiés, Microsoft Azure Certified for IoT favorise la transformation numérique.

advertisement

De ce fait, les utilisateurs des appareils et de plateformes de cet écosystème ont la possibilité de mettre en place et de faire fonctionner leurs solutions IoT. Ils peuvent réaliser de nouvelles performances et procéder à des transformations commerciales.

Un partenariat pour accélérer davantage le déploiement de l’IoT

Les projets IoT s’avèrent complexes et prennent beaucoup de temps à mettre en œuvre. Pour les utilisateurs, choisir et connecter les appareils, actifs ou capteurs appropriés au cloud peut demander un travail considérable. Afin de démarrer leurs projets IoT en toute confiance, ils recherchent des appareils et des plateformes certifiés. Ces derniers doivent être testés en termes de préparation, de compatibilité et de convivialité avec les services IoT de Microsoft Azure.

Choisir des partenaires Microsoft Azure Certified for IoT leur permet de gagner du temps sur les spécifications des projets et les processus d’appel d’offres. En effet, ils savent à l’avance les appareils et les offres qui fonctionnent avec les services Azure IoT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *