in ,

Eseye et Orange signent un accord pour une meilleure connectivité IoT

nouvel accord entre orange Wolesale France et Eseye

Un nouvel accord de partenariat vient d'être signé entre et pour améliorer les offres de connectivité .

Tôt cette semaine, Eseye, leader mondial de la connectivité IoT cellulaire, a annoncé la signature d'un accord de partenariat avec Orange Wholesale France. L'objectif principal de cette collaboration serait d'apporter une amélioration aux solutions de connectivité IoT. Mais aussi d'optimiser les capacités de localisation des appareils pour résoudre une bonne fois pour toute les problèmes d'itinérance de données.

Orange Wholesale France : un allié de taille pour les projets d'Eseye

Considéré comme l'un des principaux opérateurs de télécommunication au monde, Orange compte à son actif plus de 240 millions de clients. Business Unit Orange Wholesale France est également un vrai leader de la connectivité IoT globale. Et avec sa connectivité LPWA et sa technologie 5G, Orange Wholesale France est le partenaire idéal pour les projets de connectivité à venir d'Eseye.

Eseye envisage alors de profiter des accords d'itinérances d'Orange Wholesale France, destinés à une utilisation dans l' des Objets. Ce qui, par la suite, devrait permettre à Eseye de bénéficier d'une meilleure base dans la résolution des défis mondiaux de l'IoT pour les entreprises. En d'autres termes, cette collaboration Orange / Eseye va augmenter l'empreinte de ce dernier. Mais aussi les accords de localisation étendus mis en place par Eseye dans certains pays. À savoir le Brésil, l'Amérique du nord, ainsi que la Turquie. C'est-à-dire les pays dans lesquels les accords d'itinérance pour la localisation des appareils font encore l'objet d'une restriction.

eseye et orange dans une collaboration IoT

Un partenaire expérimenté pour Orange Wholesale

Aujourd'hui, Eseye est une se voulant d'apporter sa part de contribution à l'Internet des Objets. Et pour y arriver, elle se lance dans l'élaboration de stratégies personnalisées. Il s'agit d'ailleurs de celle qui a réussi à résoudre les problèmes d'itinérance permanents pour les entreprises. Mais aussi de la première solution à faire l'objet d'une commercialisation.

Selon le directeur d'exploitation d'Eseye, Adam Hayes, ils sont loin d'avoir la capacité de résoudre tous les problèmes IoT mondiaux. « Nous pouvons fournir un ensemble de services IoT grâce à l'itinérance sponsorisée. Mais nous ne sommes pas encore en mesure de résoudre tous les cas d'utilisation. Cette collaboration entre Orange et Eseye va nous permettre de fournir un accès étendu à nos partenaires d'itinérance, ainsi qu'à l'ensemble des réseaux locaux ». Hayes s'est exprimé en ajoutant la vision d'Eseye dans ce partenariat avec Orange, est de fournir des solutions IoT plus complètes.

« Grâce à notre capacité à résoudre les problèmes IoT dans le domaine de la juridiction au Brésil et en Amérique du nord, nous sommes devenus un pionnier de la tendance à la localisation. Et nous savons bel bien le nombre de travail d'ingénierie et d'investissements nécessaires pour y arriver », a-t-il ajouté.

De son côté, le Senior Vice-Président Mobile Wholesale and Interaction d'Orange Wholesale s'explique sur l'accord. « Eseye est plus expérimentée et dans la fourniture de solutions de connectivité IoT. Eseye est alors le partenaire idéal pour Orange si nous voulons atteindre notre objectif ».

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.