in ,

[FLASH] Google lance une campagne de recrutement pour les Google Glass

Google a lancé il y a quelques jours neuf offres d’emplois pour recruter des ingénieurs et autres experts pour créer une nouvelle version des Google Glass.

Vous êtes à la recherche d’un poste ? Votre vie au boulot ne vous passionne pas et vous voulez changer du tout au tout. Google à la solution pour vous ! Ou plutôt… Il n’attend que vous. Si ce n’est pas le cas, et que vous voulez juste être rassuré sur le fait que les Google Glass seront bel et bien de retour un jour, et bien rassurez-vous ce sera surement le cas.

Google à la recherche des experts

Le 7 mars 2015, Google a lancé une grande campagne de recrutement. La firme a posté neuf offres d’emplois que vous pouvez retrouver ici.

pcloud

Google a lancé il y a quelques jours neuf offres d’emplois pour recruter des ingénieurs et autres experts pour créer une nouvelle version des Google Glass.

Google recherche des ingénieurs et experts pour mettre au point des Google Glass qui seront dédiés aux professionnels. Les hôpitaux seront en partie les plus concernés, mais le développement dans d’autres secteurs d’activités devrait être au rendez-vous dès sa sortie.  Il y a quelques mois déjà le Wall Street Journal avait spécifié qu’Intel ferait partie de la conception des nouvelles Google Glass.  

Des Google Glass plus performantes

Parmi les offres d’emplois présentent aucune ne dévoile une nouveauté apparente sur les Google Glass. Mais à la lecture des offres, on peut se rendre compte de l’ampleur du travail que cela va représenter, notamment au niveau du développement des capteurs, de la reconnaissance vocale, mais aussi en terme de connectivité. L’offre d’emploi est assez vague et on ne sait pas vraiment de quel genre de connectivité il s’agit, il n’y a pas plus d’informations sur les capteurs non plus… Si Google n’est qu’en phase de recrutement, nous allons devoir être encore un peu patients pour espérer avoir des informations complémentaires sur les Glasses.

On pourrait presque imaginer que les personnes qui seront recrutées vont créer une nouvelle paire de Glasses 2.0 avec des fonctionnalités largement améliorer, mais aussi un vrai travail au niveau de la batterie qui à l’heure actuelle est un défaut dans pas mal d’objets connectés dont les Googles Glass.

Source : glassalmanac / Crédit photo : glassappsource

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *