in ,

[Flash] Samsung lance Samsung Business, une marque dédiée aux entreprises

Le géant coréen vient de lancer Samsung Business, une sous marque du groupe dont l’objectif est de promouvoir le développement d’un écosystème d’entreprises autour de l’Internet des Objets et d’accompagner ces dernières dans l’intégration des technologies IoT. Avec cette stratégie Samsung compte fournir des solutions B2B dans de nombreux secteurs incluant la vente, l’éducation, la santé, la finance et les transports.

samsung-business-logo

C’est lundi, lors du salon CeBIT à Hanovre en Allemagne que Hong Won-Pyo, directeur du marketing chez Samsung Electronics, a annoncé la création de Samsung Business. Selon lui, la marque encouragera les entreprises à booster leur productivité avec des solutions taillées sur mesures notamment autour de l’économie énergétique et de la gestion d’inventaire.

CeBit drapeaux

Samsung Business unifiera les précédentes solutions B2B du groupe telles que la plateforme de sécurité KNOX et son système d’affichage de signalisation SMART afin d’aider les sociétés à adopter l’Internet des Objets. Cependant, Hong Won-Pyo a ajouté que la compagnie devait encore surmonter certains obstacles pour accélérer cette adoption, notamment concernant la compatibilité des plateformes, l’analyse des données et la sécurité.

pcloud

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *