floLIVE rejoint l’IMC pour étendre sa portée mondiale IoT

floLIVE, fournisseur de connectivité logicielle (SDC), a rejoint l’IoT M2M Council (IMC), l’accélérateur du commerce IoT. Cette adhésion lui permet de simplifier les déploiements IoT mondiaux et de les rendre rentables pour la première fois.

floLIVE intègre l’IMC pour offrir un accès mondial aux utilisateurs professionnels de l’IdO. La société s’est fait un nom en fournissant des solutions de connectivité mondiale sans faille aux utilisateurs de l’IoT. De son côté, l’IMC est une communauté de 25 000 fabricants de produits et utilisateurs professionnels qui achètent des solutions IoT distribuées dans le monde entier.

floLIVE devient membre de l’IMC 

Selon Asaf Gigi, directeur marketing de l’entreprise, les services de connectivité mondiale et la vaste bibliothèque de l’entreprise permettent une couverture multi-opérateurs localisée. En effet, les solutions proposées visent à rendre les déploiements IoT mondiaux faciles et rentables pour la première fois.

De ce fait, son adhésion à IMC convient parfaitement à cette approche. En fait, cette affiliation favorise les déploiements de technologies. De plus, ce groupe professionnel propose des plateformes permettant de créer de meilleures relations de canal et revendiquer une position de leader de l’industrie.

Pour sa part, Kim Bybjerg souligne que floLIVE correspond tout à fait à la démographie de ses membres. Grâce à sa capacité à attirer des clients du monde entier, ce président de l’IMC se réjouit de la participation de l’entreprise à leurs événements. Depuis le début de la pandémie, les activités de l’IMC ont toujours rassemblé plus de 1 000 participants, dont environ 70 % s’identifient comme des acheteurs de produits et services IoT.

floLIVE : connectivité IoT mondiale en tant que service

floLIVE fournit une connectivité sans faille, à haute performance et à faible latence à l’échelle mondiale. Cet exploit repose sur sa bibliothèque IMSI mondiale, la plus grande de ce type au monde. Elle est disponible dans plus de 50 endroits et en constante expansion dans de nouveaux territoires.

En outre, la société floLIVE a élargi sa gamme de services de connectivité. Elle comprend :

  • un réseau central 5G/LTE dédié,
  • une plateforme robuste pour la gestion des appareils,
  • des eSIM,
  • de la connectivité,
  • et un BSS complet. 

Aussi, toutes ces solutions sont indépendantes de l’infrastructure et applicables à un large éventail d’industries. La répartition des membres de l’IMC sur 27 marchés verticaux différents contribuera à la réalisation de cet objectif. Les membres comprennent des utilisateurs professionnels de l’IoT, avec une excellente représentation en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *