in

Game7, la plateforme de 500 millions de dollars, intègre les jeux et la blockchain

Gamer7

Plusieurs leaders du jeu et de la technologie se sont réunis pour former Game7. Celle-ci se présente comme une organisation autonome décentralisée (DAO) d’accélération de l’écosystème blockchain dotée d’un budget de 500 millions de dollars.

Game7 a été présentée en tant que DAO dotée d’un budget de 500 millions de dollars. Cette dernière cherche à accélérer l’adoption de la blockchain dans l’industrie du jeu. Forte Labs et Magnus figurent parmi les plus connus des projets à l’origine de cette idée. En outre, Game7 bénéficie du soutien de plusieurs entités de premier plan. Notamment Solana Ventures, BitDAO, Alameda Research, Polygon Studios, Avalanche, Interchain Foundation, Offchain Labs, etc.

pcloud

Game7 fournit du contenu éducatif et du capital stratégique

L’un des principaux objectifs de Game7 consiste à fournir aux joueurs une véritable propriété des actifs numériques du jeu. En effet, la communauté mondiale des joueurs dépense des milliards de dollars pour leurs jeux préférés. Ils achètent des skins, des actifs, des objets et bien d’autres choses encore, mais ils n’en sont jamais vraiment propriétaires. Game7 peut apporter un changement radical en proposant des actifs virtuels basés sur la blockchain que les joueurs pourraient posséder.

Forte a alloué 100 millions de dollars en fiat et en crypto pour lancer un programme de subventions visant à financer des initiatives de jeu basées sur la blockchain. Quant à BitDAO, la société a engagé 400 millions de dollars dans sa trésorerie. Les fonds seront débloqués sur une période de cinq ans. L’éducation sera assurée par des leaders des industries de la blockchain et du jeu.

Dans un premier temps, 15 % de la somme vont être allouée à des aides favorisant la recherche, le développement et la conformité réglementaire de nouveaux jeux blockchain. Ensuite, 5 % des fonds vont servir pour former les développeurs à la construction d’économies de jetons. Enfin, 80 % des fonds iront directement aux studios de jeux et aux DAO. 

Dans cette répartition, BitDAO conserve la majorité des droits de propriété concernant la propriété intellectuelle. La plupart des droits de gouvernance vont être attribués aux partenaires de la communauté. Quant à Forte, elle élabore une technologie économique sécurisée pour les jeux blockchain. Pour sa part, BitDAO constitue l’un des plus grands trésors décentralisés au monde, avec des milliards de dollars d’actifs.

La blockchain révolutionne l’industrie du jeu

La technologie blockchain a été considérée comme une solution révolutionnaire au système financier obsolète. Cependant, à mesure que l’innovation se poursuit dans cet espace, elle pourrait jouer un rôle plus important dans l’industrie du jeu. En fait, ce sont les jeux vidéo de type « play-to-earn » et « blockchain » qui ont été les plus populaires cette année. Dans le monde entier, les gamers en cryptomonnaies gagnent leur vie en achetant et en vendant des objets dans le jeu sous la forme de NFT. Polygon a constaté la croissance exponentielle de la communauté des joueurs sur sa plateforme. Puis, il a lancé une division de jeux blockchain et de NFT.

De même, cette initiative aidera les développeurs dans leur quête d’intégration de la technologie blockchain dans l’industrie du jeu. Cette démarche pourrait marquer le début d’une expérience utilisateur plus immersive grâce à l’utilisation de jetons et de données transparentes stockées sur la blockchain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *