in ,

[Flash] Hortau annonce un partenariat avec Mnubo

Hortau Mnubo agriculture IoT

Hortau, un fournisseur de systèmes de gestion de l’irrigation, a annoncé un partenariat avec Mnubo, une entreprise de Data Analytics, pour améliorer son offre de solutions dans l’analyse en temps réel des conditions d’humidité. Hortau permet aux producteurs du monde entier de maximiser les rendements tout en optimisant leurs ressources en eau. L’expertise de Mnubo, dans la prédiction en temps réel, grâce à des données de capteurs agricoles enrichis avec des données externes, permettra de fournir aux clients d’Hortau une intelligence décisionnelle.

 « Notre partenariat avec Mnubo va mettre sur le marché une solution innovante, axée sur les données pour les producteurs », a déclaré Jocelyn Boudreau, directeur général de Hortau. « Leur plate-forme et leur solution prêtes à l’emploi vont nous faire gagner des années de travail », a ajouté Boudreau.

« L’agriculture intelligente incarne parfaitement l’énorme impact que peut avoir une solution analytique sur un secteur. C’est également un marché qui va de plus en plus élargir son utilisation de capteurs et de sources de données externes pour améliorer l’utilisation des ressources et le rendement des cultures », a déclaré Dan Shey, vice-président des services B2B à ABI Research.

« Nous nous attendons à davantage de partenariats tels que Hortau et Mnubo qui combinent savoir-faire vertical et Data Analytics », a ajouté Shey.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.