in

Industry IoT Consortium : l’IIC annonce une nouvelle orientation

IIC

L’Industrial Internet Consortium (IIC) a changé de nom pour devenir l’Industry IoT Consortium. Le groupe se concentrera désormais sur l’innovation technologique et aidera les entreprises à réaliser la valeur de leurs investissements IIoT.

L’Industrial Internet Consortium (IIC) a dévoilé sa nouvelle orientation et son nouveau nom. En devenant l’Industry IoT Consortium (IIC), ce groupe IoT vise à étendre sa mission de transformation des entreprises en accélérant l’Internet industriel des objets (IIoT). Sa nouvelle mission est d’apporter une valeur commerciale transformatrice aux organisations, à l’industrie et à la société en accélérant l’adoption de systèmes IoT de confiance.

Rebranding du groupe IoT avec un accent sur la maturité du marché

L’IIC se concentre sur la stimulation de l’innovation technologique qui stimule le développement commercial. Ce groupe aide les organisations à :

pcloud
  • identifier les meilleures pratiques technologiques,
  • créer des marques crédibles
  • et à transformer leurs activités.

Ainsi, la transformation de l’entreprise sera favorisée afin que les organisations puissent rentabiliser leurs investissements dans l’IoT.

L’IIC a reconnu la nécessité de se concentrer sur les déploiements technologiques pour résoudre les problèmes techniques, selon le Dr Richard Soley. En conséquence, l’équipe a mis en œuvre des technologies de pointe pour répondre aux besoins des clients et améliorer les résultats commerciaux. 

De ce fait, de nombreuses organisations industrielles et les fournisseurs de technologie se tournent vers IIC pour obtenir un soutien et des conseils en matière de IoT. L’entreprise va désormais les guider sur l’application de diverses technologies avancées et des outils de transformation numérique pour obtenir des résultats commerciaux positifs.

Les programmes d’IIC soutiennent le développement des entreprises

Depuis sa création en 2014, l’entreprise a contribué à établir une base technique pour l’IoT industriel. Certaines initiatives existantes ont été modifiées pour refléter cet objectif. De nouvelles initiatives verront le jour pour aider les membres à atteindre un plus grand nombre de leurs clients. Ces nouveaux programmes permettront d’identifier les points de douleur des clients.

Ils amélioreront également les capacités de mise sur le marché et les résultats commerciaux. D’ailleurs, ces programmes combinent plusieurs approches de la transformation numérique.

L’IIC va poursuivre ses travaux sur les cadres de meilleures pratiques, les bancs d’essai innovants et la fourniture d’exigences normatives aux organismes de normalisation. Ce groupe se concentrera également sur les marchés de l’informatique, des réseaux, de la fabrication et de l’énergie. Mais également sur les services publics et les soins de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *