Australie IoT domestique. Multiplié par onze d'ici 2019

L’IoT domestique en Australie va exploser d’ici 2019

De plus en plus d’objets connectés apparaissent dans nos demeures. L’IoT est un marché qui monte en flèche, comme c’est notamment le cas en Australie. Le cabinet Telsyte, composé d’analystes des marchés de la technologie et des innovations, vient de divulguer les résultats de son étude sur L’IoT à la maison, en Australie. D’ici 2019, la taille de ce marché sera multipliée par onze.

Le marché de L’IoT domestique va exploser en Australie

Selon le cabinet Telsyte, spécialisé dans l’analyse des marchés liés à la technologie, il est prévu que l’Australie multiplie la taille de son marché de l’IoT à la maison par onze d’ici 2019. Un marché qui passera de 289 millions en 2015 à 3,2 milliards de dollars en 2019. En comparaison, il est prévu que la taille du marché mondial de l’IoT sera multipliée par six d’ici 2020.

De plus en plus d’objets connectés à la maison sont produits et vendus. Selon l’étude, le nombre d’appareils connectés à internet par ménage va augmenter considérablement. Il passera de neuf en 2015 à vingt-quatre en 2019. Une opportunité que les grands fabricants d’IoT ne veulent pas laisser passer. D’ici 2020, Samsung souhaite que l’ensemble de ses nouveaux produits soit connectés.


Découvrez notre lead marketplace I.T


IoT en Australie. Le marché en 2019.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *