in

Iveda s’associe à AOI pour stimuler la vision des villes intelligentes en 5G

Iveda AOI

Iveda et l'Organisation arabe pour l'industrialisation (AOI) collaborent pour accélérer le développement des villes intelligentes en Égypte et dans la région EMEA.

Face à l'impératif d'évolution urbaine, Iveda et AOI annoncent leur collaboration pour repenser les villes de demain, en utilisant l'innovation au service du développement urbain. Cette union, plus qu'un partenariat, marque un tournant majeur dans la stratégie de développement des villes intelligentes en Égypte et dans la région EMEA.

Iveda et AOI collaborent pour réinventer les villes futures

L' Iveda s'unisse à AOI, visant l'essor des villes intelligentes en Égypte et au-delà. Iveda, ayant reçu une certification de sécurité des autorités militaires égyptiennes, détient le privilège d'intervenir dans des projets stratégiques nationaux. Cette confiance accordée par l'Égypte à Iveda confirme son rôle clé dans le projet gouvernemental. En effet, l'objectif est ambitieux : 38 nouvelles villes intelligentes, intégrant pleinement les infrastructures proposées par l'administration Sissi.

David Ly, à la tête d'Iveda, partage sa vision : « L'efficacité des villes intelligentes réside dans l'exploitation optimale des réseaux 5G. Avec AOI à nos côtés, nous misons sur l' pour améliorer concrètement la vie des Égyptiens. » La perspective d'AOI se dessinant dans l'EMEA souligne l'intention commune : rendre la technologie 5G omniprésente.

L'impact de la 5G dans le développement urbain

Face aux défis des métropoles modernes, notamment la démographie galopante et la gestion des ressources, il est impératif d'avoir des solutions avant-gardistes. Or, la technologie des villes intelligentes, renforcée par la 5G, s'impose comme la réponse idéale. Avec Iveda et AOI, cette vision est sur le point de devenir réalité. En effet, en misant sur l'IA, ils ambitionnent un futur où, non seulement les villes égyptiennes, mais aussi celles de l'EMEA, se positionneront à l'avant-garde technologique.

Le général Ahmed Abdel Aziz, représentant l'AOI, souligne : « L'EMEA aspire à des innovations tangibles. AOI détient la vision, mais Iveda apporte la maîtrise technologique. » Ce mariage d'expertise, centré sur la numérisation et les infrastructures, promet des villes de 5ème génération en Égypte et au-delà.

En outre, cet accord s'inscrit dans la volonté de produire et distribuer la technologie Iveda de manière efficace dans l'EMEA. Iveda, aux côtés de partenaires tels que Valor Healthcare, Evergreen Aviation, démontre son engagement pour l'IA et l'. Ils visent à soutenir les gouvernements et les entités internationales dans leur expansion technologique.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.