keysight viomi smarthome 5G

Keysight et VIOMI accélèrent l’introduction des appareils IoT compatibles 5G

Keysight Technologies est une société technologique de premier plan qui aide les entreprises, les fournisseurs de services et les gouvernements à accélérer l’innovation pour connecter et sécuriser le monde. La société a décidé de collaborer avec VIOMI pour accélérer l’introduction des appareils IoT compatibles 5G sur le marché chinois.

L’alliance Keysight et VIOMI pour des appareils compatibles avec une large gamme de réseaux

VIOMI, pionnier de la plateforme IoT à domicile (IoT@Home) a sélectionné les solutions 5G de Keysight pour valider les performances de radiofréquence (RF) de ses appareils IoT pour les applications domestiques. Le portefeuille complet de solutions de test de Keysight permet aux fournisseurs IoT tels que VIOMI, de garantir que leurs produits fonctionnent comme prévu sur une large gamme de réseaux cellulaires, y compris la 5G, l’Internet des objets à bande étroite (NB-IoT) et la catégorie M1.

Les solutions utilisées par VIOMI pour assurer la compatibilité avec les canaux 5G de Keysight

VIOMI utilise la dernière plateforme de Qualcomm pour fournir des produits qui aideront à redéfinir les futures maisons intelligentes en Chine. VIOMI utilise notamment le système sur puce (SoC) Snapdragon 8cx de Qualcomm et le modem X55 5G. En utilisant la suite de solutions d’émulation 5G de Keysight qui est la même que celle adoptée par Qualcomm et son écosystème de fabricants d’appareils, VIOMI peut commercialiser de manière fiable des produits qui offrent une expérience utilisateur transparente.


Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud


La collaboration de VIOMI avec Keysight garantit que les appareils compatibles 5G répondent aux exigences de performances nécessaires pour mener à bien la mission de l’entreprise. Il s’agit de l’amélioration de la maison du futur via le concept IoT@Home. « Les solutions 5G de Keysight nous aident à créer des solutions innovantes et fiables qui permettent à nos clients d’interagir intelligemment avec un large portefeuille de produits IoT », selon Xiaoping Chen, PDG de VIOMI.

VIOMI crée des solutions innovantes et fiables avec les solutions 5G de Keysight

Pour accélérer le déploiement commercial des appareils multimodes 5G sous différents formats, les solutions 5G sont utilisées par un écosystème diversifié. Ce dernier se compose entre autres d’opérateurs mobiles, de fabricants d’appareils et de laboratoires de test. Keysight répond aux exigences de test mondiales sur une plateforme de solution unique, permettant à l’industrie mobile d’obtenir une validation rapide des performances de l’appareil et des résultats cohérents. « Notre collaboration avec VIOMI met en avant le fait que l’industrie adopte la 5G pour permettre une connectivité qui prend en charge les appareils IoT pour la maison intelligente », a déclaré Peng Cao, directeur principal du groupe de communications commerciales chez Keysight Technologies. Les solutions 5G de Keysight accélèrent par ailleurs la capacité des fournisseurs IoT à servir un large éventail d’applications : maison intelligente, voiture connectée, télématique de flotte, caméras de surveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *