in ,

[Flash] La serrure connectée August réalise une levée de fonds à 50 millions de dollars

Serrure connectée August

Le fournisseur de serrures connectées August basé à San Francisco, en Californie a réalisé une levée de fonds particulièrement réussie auprès de ses investisseurs avec pas moins de 38 millions de dollars pour leur deuxième tour de table le plus important depuis leur création. C’est l’entrepreneur Jason Johnson et le designer Yves Béhar qui ont créé la société August. Cette serrure permet d’ouvrir les portes via une application, mais également d’inviter vos proches sur des listes pour leur permettre de jouer à « Sésame, ouvre-toi » avec vos serrures lorsqu’ils sont conviés.

Un tour de table qui a permis de récolter 50 millions de dollars en tout avec le lead de Bessemer Venture Partners, avec la participation de  Comcast Ventures, Qualcomm Incorporated, et la participation de Maveron, Cowboy Ventures, Industry Ventures, Rho Ventures et SoftTech VC, ainsi que CAA Venture, Dolby Family Ventures, Global Brain, KDDL, SanDisk Ventures et Singtel Innov8.

August espère profiter de  cette levée de fonds pour financer et lancer de nouveaux produits domotiques, et s’étendre sur la grande distribution. L’équipe devrait être également étendue. Rob Stavis, de Bessemer Venture Partners va rejoindre la société en Août et faire partie des dirigeants de la société.

pcloud

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *