in ,

[Flash] Microsoft présente Windows 10 à la Chine avec des ampoules LIFX

Les smartlights Lifx

Microsoft, actuellement en Chine pour deux jours à l’occasion du WinHEC Shenzen, du 18 au 19 mars 2015, prévoit de faire une démonstration de l’interopérabilité des systèmes avec Windows 10, grâce à des ampoules LIFX, via la plateforme AllJoyn. 

Microsoft participe à cet événement réservé aux meilleurs experts en technologie, réunis pour parfaire les compétences du nouveau Windows. Toute la communauté Microsoft se réunit à Shenzen afin de parler des dernières nouveautés Windows 10.

« Windows 10 apporte à AllJoyn une connectivité IoT open source, aux PC sous Windows, aux tablettes et aux téléphones, absolument partout« , a précisé le PDG de LIFX, Marc Alexander.

AllJoyn est une plateforme d’interopérabilité qui permet une communication M2M, elle a été développée par les gens d’AllSeen, une alliance d’une centaine de membres acteurs de l’Internet des Objets et issus des fourneaux de Qualcomm, le concepteur de solutions mobiles.

LIFX, c’est le nom d’une ampoule propulsée sur le marché par Nest. C’est une des pionnières de l’ampoule Wi-Fi, avec possibilité de contrôle à distance avec un spectre de couleurs à sélectionner depuis un terminal mobile. LIFX a annoncé au Mobile World Congress de Barcelone sa dernière innovation : la LIFX White 800. Une ampoule qui permet d’ajuster des tonalités de blancs, de blanc chaud à blanc froid pour ceux qui s’y connaissent un peu en balance des blancs en image. La LIFX White 800 fera partie d’une gamme étendue à partir du printemps 2015 prochain, aux Etats-Unis.

LIFX Balance des blancs
Le nouveau produit pour la maison qui permettra de simuler des ambiances de blancs différents, crèmes et gris

LIFX va se positionner sur le retail chinois en 2015, annonce faite par son PDG, Marc Alexander.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.